begin process at 2012 05 27 15:23:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

Cacher un bouton PARCOURIR...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cacher un bouton PARCOURIR...

lundi 3 mai 2004 à 11:10:49 | Cacher un bouton PARCOURIR...

syltouille

Bonjour !
Voila j'ai un petit souci avec un bouton Parcourir.
Mon souhait et de remplacer un <INPUT TYPE='FILE' ... >
par un <INPUT TYPE='IMAGE' ... >.
Pour ce faire je rajoute une variable visibility:hidden dans les style de mon file et sur le clique de mon image j'appelle le clique de mon file. (Je sais pas si c'est tres clair)...
Mais voila j'ai un souci parce que si j'arrive a ouvrir la boite de dialogue d'un parcourir noirmal ma variable FILe reste inexorablement vide.
Voila mon souci j'aimerais donc savoir comment recuperer mon fichier que j'obtient avec un parcourir visible !

Merci d'avance et bonne journee a tous !

Cette discussion est classée dans : bouton, file, cacher, parcourir, souci

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier le bouton --Parcourir-- [ par Black_Pit ] Yo! Je cherche à modifier le bouton qui vient avec un . Y'a pas de problèmes pour modifier un "submit" ou un "reset" mais un "file", c'est une au Bouton Parcourir Re [ par syltouille ] Bonjour a Toutes et a tous !j'aimerais savoir si c'est possible de remplacer de cacher un bouton parcourir et sa zone de texte pour le remplacer par u bouton parcourir+envoyer [ par krrouma ] Bonjour, j ai renconté un probleme, je suis en train de creer un site web en ASP.NET mais j'ai trouver un prob, je veux faire un bouton parc Bouton parcourir, asp.net avec vb.net [ par Buzu ] Voila :je voudrais faire un bouton parcourir qui permette d'aller chercher le fichier souhaité surle pc client, et afficher le chemin complet jusqu'à créer un bouton parcourir [ par michong ] michong Michongsalut a tousvoila j'ai créer un page web asp et je voudrais créer un bou Parcourir datagrid et lancer alert ou confirm sur click bouton [ par lops91 ] Bonjour, J'ai eu à faire un datagrid (en c#) sur une page contenant une colonne de checkbox <span id="gtbmisp_19" style="border: 0pt none ; margin: 0p Problème avec mon code asp [ par tiperrot ] Bonjour j'ai un problème avec mon code il me donne toujour une erreur 500 j'ai déjà vérifié la sécurité sur mon serveur et toute est corrècte. Je croi Query Update sur un lien ou un bouton ?? [ par Minid ] Bonjour,J'aimerais en ASP envoyer une query SQL depuis un bouton ou un liens.L'utilité de ce liens serait de flaguer des messages avec un status read Afficher une version imprimable d'une fiche [ par BrunoCheyrou ] Bonjour, je vous explique où j'en suis. J'ai tout d'abord une base de données avec une table CLIENT (Num_auto, Nom, Prenom, etc). J'ai créé une page p ASP, y a t'il une propriete tag webform qui remplace la propriete tag de winform pour les bouton [ par cretthie ] Bonjour, Je cherche un propriete me permettant de donner un argument en parametre pour la creation d'un evevnement de bouton.Existe t il un moyen de p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales