begin process at 2012 05 27 15:23:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

cacher l'adresse email sous outlook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cacher l'adresse email sous outlook

lundi 16 juillet 2001 à 16:21:33 | cacher l'adresse email sous outlook

Arken

bonjour,

j'aimerai savoir si on peut mettre un autre texte à la place de l'adresse email sous outlook, en faisant un mailto, en html si possible, et sinon en asp ou autre....

merci

Cette discussion est classée dans : outlook, cacher, email, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP et verification d'un adresse EMAIL [ par labo ] Bonjour,Je recherche en APS la possibilité de vérifier l'existence d'une adresse Email en testant par le SMTP le retour d'information.Qqun peut-il m'a ASP et Outlook : recupérer l'adresse mail [ par Kytel ] Bonjour,J'aimerais récupérer l'adresse mail des utilisateurs sur un intranet. Est-ce possible en utlisant outlook, la base de registre ou je ne sais q envoyer le contenu d'une formulaire à une adresse email [ par sabir190 ] bonjour,j'ai une formaulaire(nom+email+commentaire) et je veux que son contenu soit envoyé vers un email : contact@contact.com.  et puis je veux le re Récupérer l'adresse email par défaut . [ par niluje ] Helo à vois dévelopeurs,Comment faire das un script ASP pr récup invisiblement, l'email par défaut du client par défaut du visiteur de la page ?enfin Email rendez outlook [ par karn ] Bonjour,voila je voudrais envoyer un email via aspmail, jusqu'a la pas de probléme, mais je voudrais que ca soit un email de type rendez vous outlook. Problème de changement d'alerte en IsPostBack [ par pdem ] Bonjour Je connais moyennement le dev web Je dois modifier un site E-commerce en vb.net Avant de valider une commande, l'uilisateur doit saisir son a Récupérer adresse mail outlook [ par ClayBarter ] Bonjour,J'ai réalisé un formulaire sous Internet Explorer en ASP.Cependant j'aimerais bien pouvoir récupérer l'adresse outlook de l'utilisateur (de ma recherche présence adresse web ou email dans texte [ par jfm_ ] Bonjour, Je dois vérifier dans ma page si le texte fourni dans un formulaire contient une ou des adresses de courriels et internet et dans ce cas, re Préparer un email Outlook sans envoyer [ par berlioz1204 ] Bonjour,j'aimerais avec formulaire préparer un email Outlook sans l'envoyer avec des pièces jointes au boulot.Les sources que j'ai trouvées explique s Intranet mailing X.400 Exchange 2000 [ par soufianealex ] Je voulais avoir votre avis sur mon Code Asp , il marche pas, je veux envoyer des Email au Serveur exchange 2000 en passant par le X.400 et non pas pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales