begin process at 2012 05 27 15:23:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

ButtonField du GridView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ButtonField du GridView

mardi 6 novembre 2007 à 17:32:44 | ButtonField du GridView

tleon

Bonjour,

J'ai un gridView, contenant un ButtonField.
Comment je peux recuperer le gridView.SelectedRow.RowIndex. au click du ButtonField
Merci.
mardi 6 novembre 2007 à 20:26:17 | Re : ButtonField du GridView

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

je suppose que tu veux récuperer la ligne sur lequel tu as cliqué ? tu as dans e, les informations que tu veux.

Un truc du genre je suppose : gvTruc.Rows[e.RowIndex];

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant

Cette discussion est classée dans : gridview, buttonfield

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[asp.net] Gridview+buttonfield [ par jimmy28 ] Salut à tous,voila ma situation : une gridview avec une datakey(ref)-col1-col ref-col3-buttonfield(btn)je voudrais savoir comment je peux récupérer la GridView + ButtonField [ par Arigo ] Bonjour, J'utilise des "ButtonField" avec un GridView.Je n'ai aucun problème avec les colonnes non masquées mais il m'est impossible de récupérer les GridView et ButtonField (récupérer infos ligne séléctionnée) [ par sdupont64 ] Bonjour tout le monde, Je suis en stage en ce moment et je viens d'apprendre le vb.net ainsi que l'asp. J'ai passé beaucoup de temps sur les forums de évènement sur un buttonfield dans un gridview [ par lefevre00 ] bonjour j'ai un gridview je vien de créer un buttonfield. Quel est le code behind(c#) associé a cet évènement qui me permettrai de récupérer ma clé pr programmer un ButtonField [ par famou2 ] Bonjour à tous. Comment on peut programmer un ButtonField dans un GridView pour faire la mis à jour d une table existe dans la dataset (par exp: la su scrollbar horizontal [ par debladz ] Bonjour, Dans ma page ASP.Net, j'ai un gridview à l'intérieur d'une balise . Mon gridview est dynamique, donc je ne connais pas se taille. Comment f retour à la ligne dans un enregistrement non rendu dans un gridview [ par sergentrazor ] Bonjour, Je rencontre un petit souci: Dans une base Access, les enregistrements d'une table contiennent des retours à la ligne. Ceux ci sont bien vi GridView --> Zone Texte :Extraction de données-Problème pour certains caractères [ par mrassaa ] Je suis stagiaire dans une boîte d'informatique à Tunis. J'utilise pour la première fois ASP.NET même si j'ai des notions de VB.NET (Je sais que je ré Filter un GridView par des linkButton [ par amdsources ] Bonjour , J'ai un gridview que je filtre avec 3 DropDownList, et j'ai 5 linkButton j'aimerais que a chaque que l'utilisateur fasse une recherche avec Déclenchement d'un événement d'un LinkButton ajouté dynamiquement [ par DarkChaos8R ] Bonjours à tous, je suis actuellement sur un problème qui me donne du fil à retordre, je m'explique: je récupère depuis une base de données un string

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales