Accueil > Forum > > > > button et popup
button et popup
jeudi 1 décembre 2005 à 15:38:34 |
button et popup

emna_bz
|
Bonjour je travail avec asp.net +c# J'ai un champ dans mon site pour saisir le nom et un bouton qui permet de faire un traitement selon le text saisi dans le champ textBox puis affiche un popup. cela fonctionne correctement mais mon probleme est , lorsque je raffraichi la page , le popup s'affiche directement .Le traitement que j'ai fait pour le popup se trouve dans l'action du click sur le bouton.J'ai pas compris comment resoudre ce probleme.
|
|
jeudi 1 décembre 2005 à 15:57:53 |
Re : button et popup

tikrimi
|
Bonjour, Il n'y a pas de problème, quand tu rafraichis la page, tu repostes les données sur ta page (donc ton évenement click). Si tu veux que ton popup ne se lance qu'au premier post, incrément une variable dans le viewstate, et tu n'affiche ton popup que si cette variable vaut 1 TiK [ Lien ] [ Lien ]
|
|
jeudi 1 décembre 2005 à 16:25:29 |

emna_bz
|
J'ai pas bien saisi ce que vous avez dit . "incrément une variable dans le viewstate"???.
|
|
vendredi 30 décembre 2005 à 10:56:17 |

OursPasNet
|
Bonjour eman, Tu peux me repréciser ton besoin, j'ai pas bien compris
Ourgggg !!!!!! L'ours pas tres net.....
|
|
Cette discussion est classée dans : bouton, button, traitement, champ, popup
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
appel de fenêtre [ par Speedy ]
SpeedyBonjour à tous,1 si sur l'événement onclick de mon bouton submit je met une fonction de vérification des hcamps et ensuite comment je fais pour
SpeedySpeedyBonjour à tous,1 si sur l'événement onclick de mon bouton submit je met une fonction de vérification des hcamps et ensuite comment je fais
SpeedySpeedyBonjour à tous,1 si sur l'événement onclick de mon bouton submit je met une fonction de vérification des hcamps et ensuite comment je fais
Champ SELECT sans bouton "Executer" [ par zincounette ]
Bonjour,Je voulais savoir comment faire pour que ma page prenne en compte le bontou SELECT sans que je mette un bouton "Executer". En fait, je voudrai
traitement d'un champ de type mem [ par trend99 ]
J'ai le traitement d'un champ de type memo qui me pose probléme.Ce champ contient du texte entré des utilisateur (via un form) et je souhaiterais affi
Création de champ en cliquant sur un bouton [ par kingstyle ]
Bonjour a tous Je vous présente mon problemeJe suis dans un formulaire qui va etre enregistrer dans une base de données.L'utilisateur doit pouvoir fai
Lancer un traitement a partir d'un bouton HTML ?? [ par gama71 ]
Voila je repose le probleme d'un manière différentes : j'ai un bouton défini en HTMl qui permet de poster un forme vers un serveur, le probleme c'es
Filtrer des documents à partir d'un champ [ par ToXXic_57 ]
Bonjour,Je suis entrain de développer une Web Part qui afficherait les dossiers en cours d'un utilisateur sélectionné dans une liste déroulante.La pre
RequiredFieldValidator + Button [ par InnocentCriminal ]
Bonjour, J'urais voulu savoir si il existe un moyen simple pour qu'un requiredFieldValidator affecté à un champ, ne teste ce champ que sur le click d'
Bouton CauseValidation et problème sur plusieurs Validator [ par ecume333 ]
Bonjour à tous, J'ai un soucis, j'explique : j'ai deux champs text avec deux bouton associés, mon but est que le bouton 1 valide le champ 1 Je veux
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
QUESTIONQUESTION par Engylove
Cliquez pour lire la suite par Engylove
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|