Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : button et popup [ Archives ASP & ASP.NET / Débutants ] (emna_bz)

jeudi 1 décembre 2005 à 15:38:34 | button et popup

emna_bz

Bonjour
je travail avec asp.net +c#
J'ai un champ dans mon site pour saisir le nom et un bouton qui permet de faire un traitement selon le text saisi dans le champ textBox puis affiche un popup. cela fonctionne correctement mais mon probleme est , lorsque je raffraichi la page , le popup s'affiche directement .Le traitement que j'ai fait pour le popup se trouve dans l'action du click sur le bouton.J'ai pas compris comment resoudre ce probleme.

jeudi 1 décembre 2005 à 15:57:53 | Re : button et popup

tikrimi

Membre Club
Bonjour,

Il n'y a pas de problème, quand tu rafraichis la page, tu repostes les données sur ta page (donc ton évenement click).
Si tu veux que ton popup ne se lance qu'au premier post, incrément une variable dans le viewstate, et tu n'affiche ton popup que si cette variable vaut 1

TiK
[ Lien ]
[ Lien ]

jeudi 1 décembre 2005 à 16:25:29 | Re : button et popup

emna_bz

J'ai pas bien saisi ce que vous avez dit . "incrément une variable dans le viewstate"???.

vendredi 30 décembre 2005 à 10:56:17 | Re : button et popup

OursPasNet

Membre Club
Bonjour eman,
Tu peux me repréciser ton besoin, j'ai pas bien compris

Ourgggg !!!!!!

L'ours pas tres net.....

Cette discussion est classé dans : bouton, button, traitement, champ, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appel de fenêtre [ par Speedy ] SpeedyBonjour à tous,1 si sur l'événement onclick de mon bouton submit je met une fonction de vérification des hcamps et ensuite comment je fais pour appel de fenêtre [ par Speedy ] SpeedySpeedyBonjour à tous,1 si sur l'événement onclick de mon bouton submit je met une fonction de vérification des hcamps et ensuite comment je fais appel de fenêtre [ par Speedy ] SpeedySpeedyBonjour à tous,1 si sur l'événement onclick de mon bouton submit je met une fonction de vérification des hcamps et ensuite comment je fais Champ SELECT sans bouton "Executer" [ par zincounette ] Bonjour,Je voulais savoir comment faire pour que ma page prenne en compte le bontou SELECT sans que je mette un bouton "Executer". En fait, je voudrai traitement d'un champ de type mem [ par trend99 ] J'ai le traitement d'un champ de type memo qui me pose probléme.Ce champ contient du texte entré des utilisateur (via un form) et je souhaiterais affi Création de champ en cliquant sur un bouton [ par kingstyle ] Bonjour a tous Je vous présente mon problemeJe suis dans un formulaire qui va etre enregistrer dans une base de données.L'utilisateur doit pouvoir fai Lancer un traitement a partir d'un bouton HTML ?? [ par gama71 ] Voila je repose le probleme d'un manière différentes : j'ai un bouton défini en HTMl qui permet de poster un forme vers un serveur, le probleme c'es Filtrer des documents à partir d'un champ [ par ToXXic_57 ] Bonjour,Je suis entrain de développer une Web Part qui afficherait les dossiers en cours d'un utilisateur sélectionné dans une liste déroulante.La pre RequiredFieldValidator + Button [ par InnocentCriminal ] Bonjour, J'urais voulu savoir si il existe un moyen simple pour qu'un requiredFieldValidator affecté à un champ, ne teste ce champ que sur le click d' Bouton CauseValidation et problème sur plusieurs Validator [ par ecume333 ] Bonjour à tous, J'ai un soucis, j'explique : j'ai deux champs text avec deux bouton associés, mon but est que le bouton 1 valide le champ 1 Je veux

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.