begin process at 2012 02 14 04:31:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Button dynamique avec évènement dans une cellule de calendrier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Button dynamique avec évènement dans une cellule de calendrier

mercredi 30 juillet 2008 à 15:29:26 | Button dynamique avec évènement dans une cellule de calendrier

rocksteady

Bonjour,
Pour mon appli web je dois créer un calendrier contenant des items cliquables.
Pour ne pas réinventer la roue j'aimerais exploiter le composant asp:calendar en surchargeant la méthode DayRender, dans laquelle je souhaiterait donc ajouter dynamiquement un button ou linkbutton, malheureusement l'évènement que j'associe ne se déclenche pas. Comment faire ?
Je précise que j'ai absolument besoin de déclencher un évènement, et donc pas de lien html ou de hyperlink avec navigateurl.
Merci !

<

asp:CalendarID="Cal_MEPprojet"runat="server"CssClass="calCalendrier"OnDayRender="AfficheJourCalendrier"SelectionMode="None">

protectedvoid AfficheJourCalendrier(Object source, DayRenderEventArgs e)
{
   newButton();
   lb.Text =
"blabla";
   lb.Click +=
new System.EventHandler(this.CalClick);
   e.Cell.Controls.Add(lb);
}

mercredi 30 juillet 2008 à 16:04:26 | Re : Button dynamique avec évènement dans une cellule de calendrier

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/system.web.ui.webcontrols.calendar.ondayrender.aspx
Lire la remarque et tu comprendra le pourquoi?

Il faut trouver une autre technique

Désolé

Cette discussion est classée dans : button, calendrier, dynamique, évènement, lb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajout dynamique d'une <div> c# [ par lilippx ] bonjour, mon petit probleme, je cherche à ajouter dynamique ment une div, ce que je fais : LiteralControl nouvelleSemaine=new LiteralControl("");     calendrier Dynamique!!! HELP [ par glopglop ] Salut!!Je voudrais savoir s'il est possible d'afficher un calendrier dynamique sur une page web! et si oui comment?Je m'explique:Sur une premiere page Calendrier dynamique (infobulle ?) [ par Ma2004 ] Salut à tous,D'abord, je voulais préciser que je n'ai jamais fait d'ASP, même de loin. On m'a simplement conseillé sur le site de Javascript de venir asp:button...ouvrir une page web en cliquant sur un bouton asp [ par asp_shamai ] salut à tous,j'ai un controle asp button sur une page web et je voudrais qu'en cliquant dessus qu'une autre page s'ouvre dans la même fenêtre. je trav Popup...récupérer une date d'un calendrier dans une popup en cliquant sur un bouton [ par asp_shamai ] salut à tous...j'ai  un problème, j'ai voulu remplacer le lien "afficher calendrier" relatif au code publié sur "RECUPERER LA DATE D'un CALENDRIER DAN Urgent : Variable Dynamque tirées d'une Requete ??? [ par celtio ] Bonjour voici mon probleme :J'ai une table [employés] avec les champs(nom,prenom,tel, ... la table possede + de 100 champs different)Je souhaite récup chargement dynamique d'un formulaire suite à une selection dans une liste déroulante [ par iss ] je voudrais mettre en place une page avec des formulaires j'ai une liste déroulante dans un premier formulaire ce que je voudrais faire c'est qu'en y menu déroulant dynamique [ par jeremieuk ] Bonjour, Je cherche à faire un menu déroulant et un checkbox  de façon dynamique sous VBScript. PLus excactement je n'arrive pas récupérer le résultat table chargée dynamiquement et évènement click [ par gama71 ] Bonjour, j'ai un petit souci avec une table qui contient quelques objet texte et un objet HtmlInputImage myimage = new HtmlInputImage(); myimage.Src = Paypal provoquer l'évènement click du bouton "acheter Maintenant" à partir d'un autre [ par gama71 ]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales