begin process at 2012 02 10 03:36:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Bulletedlist

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bulletedlist

mardi 7 avril 2009 à 22:00:16 | Bulletedlist

sharu_a99

Bonjour,
j'utilise une bulltedlist que je remplie dynamiquement des item sous format Linkbutton en utilisant le databound , je veux en cliquant sur l'un des linkbutton changer le style de ce dernier en faisant appel à la méthode onclick de la bulletedlist sauf ke les lien change de style alors qu'il ne renvoie pas vers les pages souhaitées sachant que j'ai inseré un response.redirect(bulletedlist.items[e.index].getbyvalue).
SVP de l'aide Merci

Cette discussion est classée dans : style, linkbutton, bulletedlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changement du style d'un linkbutton désactiver [ par clementhindie ] Bonjour à tous,Dans une application que je développe, je cherhe à changer dynamiquement le style de linkbuttons se trouvant dans une colonne d'un grid Lister les groupes d'un utilisateur [ par NeoDarklink ] <link rel="Fi problème style menu [ par catamenia ] Bonjour,J'aimerais faire un menu en CSS avec 3 niveaules 2 premiers horizontaux et le troisième vertical.Je ne comprends pas pourquoi lorsque le point j un ptit tp s'il ya kelkun pour m'aider je lui serait ravi [ par skilopopi2s ] slt tt le monde kelkun peut m'aider plz<meta name="Originator Problème d'autorisation [ par hugo7 ] Bonjour à tous.Voila je suis en train de créer un site web et j'utilise visual studio 2008.Dans mon site j'ai créer une page "Administrateur".Je voudr Orientation technique [ par dom0072 ] <link rel="Fi linkbutton marche qu'au deuxieme clic [ par Elizzzz ] Bonjour a tous, je viens vous demander votre aide pour un petit problème que je n'arrive pas a résoudre. je fais actuellement site web en asp.net, et bouton datalist [ par hugo7 ] Bonjour j'ai un datalist qui contient une colonne linkbutton.je voudrais récuperer le text du linkbutton sur lequel l'utilisateur a cliquer.J'ai essay Publication d'un site web réalisé en Dotnetnuke ? [ par kiraqi ] <link rel="Fi acceder au controle du master page [ par loveislam ] <link rel="Fi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,150 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales