begin process at 2012 05 27 15:22:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

bugs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bugs

vendredi 3 janvier 2003 à 13:03:32 | bugs

raphaelle37

Bonjour,

Je voudrais vous signaler un gros désagrément que j'ai eu ce matin. J'ai voulu déposer mon CV ce matin sur emploi.com
. J'ai coché 3 cases pour les postes recherchés. Lors de la validation, il m'a été demandé de modifier mon CV pour lequel j'ai passé plus de 30 mn à remplir avec soin. Quand j'ai cliqué sur le lien de retour, tout était vidé !!!!! Il serait beaucoup plus agréable de programmer sur le SUBMIT une mise à blanc de ce qui ne va pas UNIQUEMEMENT.

De plus, le lien en bas de page concernant l'e-mail de Nix ne fonctionne pas (erreur page non trouvée) sur tous les sites des codes sources.

Merci de prendre en compte ma requête.

Raph

Cette discussion est classée dans : page, lien, cv, matin, bugs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

urgent:passer un lien comme paramétre a une autre page asp et le récupérer [ par rim ] j'ai affiché des enregistrements de la base de données sous forme des liens par une boucle While, je voudrais passer n'importe quel lien choisi à une Afficher un lien html dans une page asp [ par RapAttak ] Bjr à tous !Petit débutant en asp, je me forme au gré des humeurs de mon soft Ultradev 4!Petit débutant, donc petits souçis !!Je souhaiterai pouvoir a cadre et asp [ par glopglop ] Dans une page qui contient deux cadres j'affiche le lien suivant:Response.Write "<FONT face =""" & Police(2) & """ SIZE=""" & PoliceTailleJourJ & """ Pour éviter d'afficher x fois la même page [ par ThierryPAUL ] Comment faire, quand l'utilisateur clique sur un lien, pour que la page demandée ne s'ouvre pas dans la fenêtre en cours (d'où part le lien) lorsque l filtrer pageASP N°2 par clic sur lien dans pageASP N°1 [ par cydut ] je souhaite afficher une page asp avec base de données access FILTREE sur clic d'une autre page asp (le lien = le choix bref le filtre à prendre en co monsite.com/page.asp?Val=titre_du_fichier_appele [ par lionfromparis ] Comment est ce que l'on construit ce type d'url sachant que le fichier final est un fichier et n'est pas une donnée (donc seul le lien est dans une ba ouverture d'une pop up [ par LCVD ] Avant toute chose bonne année 2002Mon pb de pop up est le suivant :lorsque j'effectue une recherche dans ma base access le ou les résultat(s) s'affich verifier un lien [ par jesusonline ] Bonjour,En asp.net: J'aimerais verifier a partir d'une page qu'un lien existe vers une page existe. Lien vers page correspondante en Anglais [ par Offspman ] Bonjour,Novice dans le langage asp, j'ai pour mission de traduire entièrement un site en Anglais. Celui ci se compose d'un répertoire « FR » et d'un a formaulaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire [ par youcefe ] bonjourdans une page web j'ai un formulaire, avec un lien pour qq champs en bande deroulante si les choix proposés ne suffisent pas,une fois on clique

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales