begin process at 2012 05 27 15:22:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

bug XMl caractere < et > interdit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bug XMl caractere < et > interdit

samedi 22 mars 2003 à 17:11:33 | bug XMl caractere < et > interdit

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
G fait un fichier XMl pour mon site pour pouvoir faire la gestionde plusieurs sites

voila la partie de l'XML qui bug

<texte id="2"
content_fr="<u>La chambre " Fleurie " :</u>"
content_en="<u>The " Moulin à Vent " bedroom :</u>"
/>

l'erreur c'est qu'on a pas le droit de mettre < et > dans du XML j'aimerais savoir comment je pouurais palier a ce pb car meme si je met < ca bug tj mais si je met rien tt est OK

Merci de votre aide
dimanche 31 août 2003 à 18:28:12 | Re : bug XMl caractere < et > interdit

damasta

C'est très simple, tu n'as qu'à remplacer tout tes < et > dans ton XML par un code que tu t'invente, comme par exemple: 01Ouvre pour < 02Ferme pour >, et dans ton code asp tu utilise la fonction replace( en VB) pour remplacer ton "Remplacement" par ce que c'est pour vrai

-------------------------------
Réponse au message :

> G fait un fichier XMl pour mon site pour pouvoir faire la gestionde plusieurs sites
>
> voila la partie de l'XML qui bug
>
> <texte id="2"
> content_fr="<u>La chambre " Fleurie " :</u>"
> content_en="<u>The " Moulin à Vent " bedroom :</u>"
> />
>
>
> l'erreur c'est qu'on a pas le droit de mettre < et > dans du XML j'aimerais savoir comment je pouurais palier a ce pb car meme si je met < ca bug tj mais si je met rien tt est OK
>
> Merci de votre aide
>
dimanche 31 août 2003 à 19:46:48 | Re : bug XMl caractere < et > interdit

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Merci pour ton aide, c'est ce que j'ai du faire, mais il existe pas un codage particulier pour ces signes ?

Réponse au message :

> C'est très simple, tu n'as qu'à remplacer tout tes < et > dans ton XML par un code que tu t'invente, comme par exemple: 01Ouvre pour < 02Ferme pour >, et dans ton code asp tu utilise la fonction replace( en VB) pour remplacer ton "Remplacement" par ce que c'est pour vrai
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > G fait un fichier XMl pour mon site pour pouvoir faire la gestionde plusieurs sites
> >
> > voila la partie de l'XML qui bug
> >
> > <texte id="2"
> > content_fr="<u>La chambre " Fleurie " :</u>"
> > content_en="<u>The " Moulin à Vent " bedroom :</u>"
> > />
> >
> >
> > l'erreur c'est qu'on a pas le droit de mettre < et > dans du XML j'aimerais savoir comment je pouurais palier a ce pb car meme si je met < ca bug tj mais si je met rien tt est OK
> >
> > Merci de votre aide
> >
>
dimanche 31 août 2003 à 20:49:56 | Re : bug XMl caractere < et > interdit

damasta

Ça me surprendrait beacoup, car le XML voit toujours les <> comme des tags

Le lapin s'apelle Cookie

Cette discussion est classée dans : met, caractere, bug, xml, interdit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gridview ne se met pas à jour [ par mezthium ] J'ai encore un problème avec mon satané gridview !!!Quand je clique sur mon bouton "Recherche", je calcule un fichier XML (différent selon si les crit DropDownList à partir d'un XML [ par olden ] Bonjour,Comment fait on pour remplir un DropDownList à partir d'un xml en asp.net/C# ?Le xml est tout simple:                < Recuperation d'un fichier xml avec une requette http en ASP [ par thouratn2000 ] Bonjour ,J'ai un probleme au niveau de lecture d'un fichier xml distant en asp/ajax.en fait moi j'envoie une requette en 'get' et je recois comme reto Sérialisation dans un flux [ par quineman ] Bonjour,Voila, je souhaite avoir un flux XML dans une string pour faire une requete sur un serveur.Pour cela j'utilise la sérialisation dot net.Par co Vider une dropdownlist [ par olden ] Bonjour, j'utilise une dropdownlist qui va chercher son contenu dans un xml, je souhaiterais vider cette dropdownlist avant d'aller lire dans mon xml. lire fichier xml [ par mohamed222222 ] Bonjour à tous !!Cette fonction me permet d'afficher le contenu d'un fichier xml dans un textbox. Mais mon problème est qu'elle affiche tout le cont Erreur d'analyse XML : mal formé [ par foufidou ] Bonjour,J'ai developper un site en ASP .Net, tout va bien mais lorsque je l'ai publié sur mon pc et j'essai d' y acceder a partir d'un autre pc sur mo Table ACCESS transformer en XML [ par matrix2007 ] Bonjour a toutes et tous !Help, j'en perds mon latin.Je cherche a transformer une table d'une base access en fichier xml par l'intermédiaire d'une pag variable XML ? [ par totalhackerz ] Bonjour,j'ai commencer à aprendre l'asp, et je voulais s'avoir comment mettre dans une variable du code XML?example : XML = ""XML = XML + ""XML = XML

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales