begin process at 2012 05 27 15:22:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Bug Paging vaudou...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bug Paging vaudou...

vendredi 3 juin 2005 à 09:14:58 | Bug Paging vaudou...

cabbry

Bounjour,

j'ai un datagrid complet (ajout, suppr, page, etc...)

Quand je charge mon datagrid, dans certain cas je supprime des colonnes avec
un:
ItemsGrid.Columns.RemoveAt(X);
(la colonne des boutons modifications par exmple)

Si je fais ça, je charge la page alors tout va bien...

Ca enleve bien mes colonnes...

Des que je change de page (en utilisant le paging), c'est le drame...je prend une erreur javascript...

et je reste sur la même page...

Si je re-rechange de page, je change de page mais je n'arrive pas sur la bonne...

Comment marche le paging en interne ???

Ou comment avoir une alternative au ItemsGrid.Columns.RemoveAt(); ???

Merci

Cab

Cette discussion est classée dans : page, datagrid, bug, paging, vaudou

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Datagrid et paging [ par zecups ] Salut,la je pete un cabledepuis ce matin je cherche a faire un paging dans mon datagrid, j'ai retourne le web et j'ai rien trouveaidez moi svpvoici mo rafraichir datagrid [ par rfaouzi ] bonjourVoilà j'ai une page asp.net avec une datagrid. Je voudrais pouvoir rafraichir périodiquement cette datagrid sans rafraichir toute la page. En e Mise a jour Datagrid [ par tiolebucheron ] Bonjour, Je vais d'être bref et clair Je construit mon datagrid sur ma première page ("feuil1.aspx", "frame : fe_data") J'ouvre une deuxième page "fe Imprimer un datagrid ou exporter [ par beabea ] bonjour, Je développe sous visual studio 2003 en vb.net je débute et j'ai un datagrid qui représente un calendrier sur 30/31 jours en colonnes et en Changement de page (DG, aspnet web form) [ par prez_de_l_epf ] Bonjour, Je cherche à afficher des donnees dans un datagrid avec plusieurs pages, mais qd je veux passer a la page suivante, je reviens sur la premie Problème de pagination avec DataGrid [ par Cryborg ] Bonjour,   J'ai un problème très étrange dans un de mes DataGrid : la pagination est activée, le tri également, et cela fonctionne.. du moins la premi Paging Datagrid mise en cache ou pas??? [ par Coolpix08 ] Voila, j'aurais une ptite question car j'ai matter tous les exemples de DataGrid et de paging sans trouver reponse...meme dans un bouquin...car c'est Probleme evenement sur un control d'un datagrid [ par peps89 ] Bonjour,J'ai créé un Datagrid possédant une colonne avec une dropdowlist et une autre contenant une textbox et j'aimerai préremplir la textbox en fonc Actualisation page aspx [ par domikawax ] Bonjour a tous,J'ai un datagrid composé d'un LinKButton qui permet de créer une nouvelle ligne dans ma bdd puis qui réfraichit mon DataGrid grace à l' lien dynamique à partir d'un datagrid [ par ramos_ramzy ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème de lien. J'explique la situation:J'ai un datagrid. Une colonne de ce datagrid est composée d'une HyperLinkColumn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales