begin process at 2012 02 13 14:07:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

IIS

> 

bug du cache?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bug du cache?

lundi 12 mars 2007 à 08:34:48 | bug du cache?

fredzool

je travail en asp2.0 en vb

j utilise le cache
cache.insert("mykey", monobject)

cela marche tres bien

mais au bout de plusieurs tests en debug

mon cache n accepte plus rien en insert
je relance l application
je relance visual studio 2005

rien n y fait

je n arrive a remettre des objets dans le cache, qu en relancant la machine

merci
mardi 13 mars 2007 à 01:28:15 | Re : bug du cache?

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

"je relance l'application" ? c'est à dire ? tu relances IE ? IIS ? Cassini ?
tu mets combien d'objets dans ton cache ? quelle taille en mo ?

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
mardi 13 mars 2007 à 07:59:42 | Re : bug du cache?

fredzool

moin d un mega dans le cache
je relance ie, iis, vusual

il n y a qu en relancant la machine que le cache fonctionne a nouveau

il ne s arrete pasd brutalement de marcher
c est lorsque je relance mon appli apres quelqes modifications
que mon cache n accepte plus rien
il ne declenche pas d exception
mais lors d un insert le count reste a 0

mardi 13 mars 2007 à 22:43:25 | Re : bug du cache?

jesusonline

Tu developpe avec IIS ou le serveur web intégré ?

tu mets comment tes objets dans le cache ?

mercredi 14 mars 2007 à 08:36:22 | Re : bug du cache?

fredzool

j utilise IIS
cache.Insert(MainContainerName, SessionContainerHT)

www.coderneedhelp.com
mercredi 14 mars 2007 à 13:14:39 | Re : bug du cache?

jesusonline

Si tu lances la commande iisreset /restart ce qui relance IIS, tu ne peux toujours pas inserer de nouvelle valeur ?

la ligne ci dessus fonctionne au moins une fois ? quelle est le type de SessionContainerHT ? le stockage des sessions se font bien InProc pas dans sql ou autre chose ?

tout semble bon en tout cas :-)

Cette discussion est classée dans : bug, cache, relance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

BUG ! ! [ par JEROMAX ] J'ai un pote qui m'a parlé d'un bug concernant les asp.Les developpeurs auraient laissé une backdoor. il suffirait de rajouter une chaine de caractere Bug avec ASP [ par Clem ] Quand je télécharge les sources en ASP j'ai la plus part des foix ce message :Objet Server erreur 'ASP 0177 : 800401f3' Échec de Server.CreateObject / Actualisation d'une page et chargement dans cache [ par sebhehe ] Je cherche une solution pour que ma page ne se mette pas dans le cache.explication:Je complete une page avec un formulaire qui se trouve sur cette mem Bug webcontrol treeview [ par karim ] Bonjour a tous !J'utilise VS.Net version Beta 2.je crée une webform dans laquelle j'ajoute un treeview et un bouton(webcontrols). Je ne rajoute aucun Relance question sans réponse: 2 Listes liées [ par Wassim ] Bonjour,J'ai télchargé l'exemple, 2 combos box dont la 2ème est initialisée selon une sélection effectuée dans lapremière depuis le site , et ça répon Access 2000 sous IIS5 ? Bug ? [ par jerometemp ] Bonjour,Nous avons développé une aplli qui tourne avec une base sous Access 2000.Tout se passe très bien lorsque l on installe les pages sur un IIS 4 bug IE5 history.back()? [ par jmg ] Bonjour,Sauriez vous pourquoi quand je fais un history.go(-1) sur IE6 cela marche bien mais sur IE5.0.1, j'ai le fichier de la page courante (et non c Bug Crosoft ... [ par cbu ] Pkoi lorsq'on tape ca :Server.CreateObject("MSWC.BrowserType").browser & " v" & Server.CreateObject("MSWC.BrowserType").versionet que l'on a IE 6 il n problème de mise en cache [ par hippycore ] je fé une vérification de formaulaire dans une page asp qui m'indique si il y a une erreur et propose un bouton de retour a ce formulaire mais a chaqu menu comme aspfr.com [ par Alex001 ] Salut tous le monde,J'essaye de faire un menu comme aspfr.com (lut nix ;) ) mais celui que j'ai mis au point ne fait que rendre invisible les DIV et j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales