begin process at 2012 05 27 15:22:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

URL Rewriting

> 

Bug avec URL rewriter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bug avec URL rewriter

lundi 23 mars 2009 à 11:46:03 | Bug avec URL rewriter

agnesh

J'utilise urlrewriter depuis un moment et voilà que cette fois il me fait bugger mon user control. Je m'explique j'utilise pour toute les pages chapitre de mon site la redirection suivante : ~/Chap_(.*)_(.*)_(.*)_(.*)\.html~/Chap.aspx?lg=$1&code=$3&selectmenu=$2 Mon problème vient du fait que lorsque je lance une action sur un bouton du genre authentification de l'utilisateur avec bouton de connection, il retourne vers la page Chap.aspx?lg=$1&code=$3&selectmenu=$2 mais il semble qu'il n'arrive pas à comprendre cette page et pour une raison que je n'ai pas encore réussi à comprendre au lieu de m'envoyer vers la page d'erreur du site défini dans mon global.asax, il préfère me renvoyer vers ma page d'accueil default.html et là je ne comprend pas pourquoi?? donc 2 questions : Pourquoi ne puis je pas acceder à ma page Chap.aspx?lg=$1&code=$3&selectmenu=$2 ? et pourquoi lorsque je vais sur cette page au lieu de me faire une page d'erreur, il me renvoie vers la page default.html ? HELP !!!!!!
Agnèsh

Cette discussion est classée dans : page, html, aspx, lg, chap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher un page html dans un page aspx [ par EvilDef ] Bonjourje n'arrive pas a afficher un page html dans une page aspx, si j'utilise un Iframe, alors ca marche si je renseigne le champs src="..." mais je HTML ASPX [ par eddy69270 ] Bonjour la question peu  certainement être très bête mais bon ...Je chercher à insérer une page ASPX dans un div d'une page HTML...< Générer page html ou asp via une page asp ou aspx maitresse [ par Jackboy ] Bonjour !J'aurai besoin d'un petit coup de pouce. J'aimerai avoir une idée de la méthode que je devrai utiliser pour la création de page html ou asp v Formulaire HTML dans ContentPlaceHolder [ par fredko ] Bonjour,J'ai une page .aspx avec un ContentPlaceHolder qui hérite d'un MasterPage.La page .aspx utilise donc un form nécessaire pour asp.Mon problème Aspx et html [ par laridak ] J'ai une petite remarque pour toi au lieu d'utiliser trois textbox pour avoir l'heur vous pouvais utiliser un MaskedTextBox<span Problème de session [ par herve_labenere ] Bonjour,Je tente d'utiliser des sessions pour optimiser l'authentification des membresde mon appli.1) Mais impossible sous Ie, de récupérer la valeur Problème de redirection [ par herve_labenere ] Erreur sur la redirection-----------------------------Dans ma page /Besoins/ajoutBesoins.aspx, la méthode Server.Transfer(urlretour) cadServer.Transfe ASP.net --> jscript [ par stephsk09 ] Bonjour ...Voici mon problème ...J'ai déjà cherché mais je n'ai pas totalement trouvé...c'est pour cela que je viens vous trouver ...voila donc mon so DetailView + fichier externe html) [ par syl62 ] Bonjour à tous, voilà je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire comment affiche la page HTML (des caractéristiques techniques)d'une référence i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales