begin process at 2012 05 27 15:22:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

buffer vbs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

buffer vbs

lundi 20 septembre 2004 à 10:03:32 | buffer vbs

thibobr

Salut,
je voudrais savoir si en vbs il y a un buffer,
genre buffer d'evenement ou autre car j'ai fait un script qui pour chaque pc spécifié d'un réseau va récupérer tous les droits de partage et de sécurité des fichiers et dossier partagé. J'ai souvent des erreurs car les nom utilisant des "'" font plantouillés donc je traite l'erreur et je continue. Tout ce que je recupere va dans une base de donnée Mysql. La ou je suis il y a peu pres 350 utilisateurs qui aiment voir adorent les dossiers et sou sousousous dossier partagés.
Pour l'instant je récupere a peu pres 120 mo de données et mon fichiers recuperant les erreurs fait 3mo. Le processus que je lance plante a peu pres toujours au bout de 7heures.
Donc je pense que ce doit etre un pb de buffer. Merci de m'aider au plus vite car je suis a ma derniere semaine de stage.
Thibaut
samedi 25 septembre 2004 à 00:09:55 | Re : buffer vbs

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Il faut poser cette question sur :
- www.vbfrance.com

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : buffer, vbs, dossier, fichiers, pres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

perte de session lors de déplacement de fichiers [ par vincentpique ] Bonjour à tous,J'ai un site sur un serveur 2003, avec iis6. Le dossier du site comprend les pages asp ainsi qu'un dossier data avec des droits en écri Accéder à un dossier hors de la racine de l'application Web [ par jacksparoow ] Bonjour Voilà, ma question est la suivante :J'ai une application sur la quelle on peut uploader des fichiers et par soucie de protection et de sécurit Ouvrir un fichier situé sur un serveur [ par Gwaedion ] Bonjour,Pour un projet j'ai besoin d'ouvrir plusieurs types de fichiers situé sur un serveur.Ces fichiers sont aux formats .txt .doc .jpeg .zip et .ra Problème de téléchargement [ par Gwaedion ] Bonjour,J'ai un problème pour télécharger des fichiers ce trouvant sur un serveur. J'ai fouillé sur le forum pour voir les différentes solutions donné aspsmartupload upload fichiers [ par Passarinho44 ] Bonjour, Je cherche à uploader des fichiers sur une page asp.J'ai trouvé une méthode qui m'a l'air bien avec aspsmartupload mais je n'arrive pas à tro Quels sont les fichiers requis pour rentrer une data dans la base de donnée? [ par dial1976a ] Bonjour, je suis debutant sur visual web developer 2008 express.Je souhaiterais savoir comment faire pour enregistrer une donnée dans ma base de donné Log telechargements [ par poiuytrez3 ] Bonjour, J'ai un site en asp.net 1.1 qui marche sous Windows serveur 2003, donc avec IIS 6.Dams l'onglet Web Site de Default WebSite Properties, j'ai Besoin d'aide INNOSETUP [ par Dryko ] Bonjour,je dois faire une install avec InnoSetup dans lequel je copie evidemment mon .exe, des .dll et quelques autres fichiers mais je voudrais égale donner le controle total d'un dossier à un utilisateur [ par tiblecool ] Hello,Je dois développer une interface web pour gérer les comptes des utilisateurs, et j'ai un problème au niveau de la fonction qui est sensée donner Problème avec ZedGraph [ par tortuegenie ] Bonjour, j'essaye d'utiliser la bibliothèque ZedGraph qui a l'air très bien.Je l'utilise dans une web form donc avec la librairie zedgraphweb et la pr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales