begin process at 2012 05 27 15:21:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Buffer dans un label

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Buffer dans un label

jeudi 29 avril 2004 à 11:28:38 | Buffer dans un label

Seren

Hello les gens!

Une tite question en ce beau jeudi ensoleillé

Je fais tourner une page qui crée plein d'enregistrement et je veux au fur et a mesure qu'il les crée marqué sur la page ce qu'il a fait.

donc dans ma boucle je mets
Response.write(nomEntreeCree & "<br>")
La le problème et qu'il me les marque d'un coup en bloc a la fin du traitement alors j'ai ajouté response.buffer=false mais meme si sa marche plus ou moins le problème est que les lignes s'ajoutent par dessous et que on ne les voit plus s'ajouter!

(j'éspère etre assez clair)

Donc ce que j'ai pensé faire c'est mettre un <asp:label> et dans ma boucle faire qqchose du genre

monlabel.text=NomEntreeCree & monLabel.text

mais la de nouveau il me l'affiche en entier a la fin du traitement

qqun aurait il une idée?

MERCI BEAUCOUP!!!

SEREN
vendredi 30 avril 2004 à 17:33:25 | Re : Buffer dans un label

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Déja il faut éviter les Response.Write en .NET.
Tu dois repenser ta page, car ton explication s'approche beaucoup de la gestion en Repeater ou DataGrid

Le Response.Buffer est une ancienne commande pour ASP il me semble

Sinon essaye en faisant l'affichage à l'écran dans ta boucle même.

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : buffer, boucle, label, page, crée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

EXCEL est IIS [ par FUNAMBULE35 ] Bonjour,je crée depuis mes pages asp des pages excel puis je lance toujours de ma page asp un run macro pour executer une macro contenue dans une page Fixer une page HTML [ par adeath ] Salut,J'ai une page web avec un datalist assez consequent ( une centaine de champs). Lorsque l'utilisateur désire modifier une donnée, il appuie sur u pop up [ par ProphetKy ] Bonjour,Est il possible d'écrire dans un label depuis une page pop-up.En gros j'ai une fenetre pop up calendar qui s'affiche et je voudrais que la dat Mettre un label dans le title d'une page? [ par gigagone ] Bonjour à tous, c'est mon premier message sur ce site. J'aurais voulu savoir il il est possible, sur une page ASP.Net, de mettre un label, ou autre po Imprimer le contenu d'un label [ par gstrit ] Bonjour,J'ai un label dans lequel j'ai le code de ma page html. J'aimerais pouvoir imprimer seulement le contenu du label et pas la page entière.Merci Label1.Text="Ma Chaine" [ par 24 ans ] Salut tout le monde.j'ai ajouter le Master page à mon application,et dans son entete j ai placer un label . je voudrais que lorsque une page est charg Mon site plante et je ne sais pas pourquoi [ par antoine2000 ] Bonjour j'ai developpé un gros site en asp.Mais voila c'est un site qui est ammné a etre visite par enormement de personne peut êtres des milliers en Position controle Label [ par blowlagoon ] Bonjour à tous,Je suis debutant en développement web avc asp.net . Mon pb est lié au positionnement d'un controle LABEL qui ne garde pas sa place une generer pdf d'une page ASP [ par bon1234 ] Bonjour,     Je voudrai que lorsque l'on clic sur un bouton sa crée un PDF qui serait une copie de ma page asp (qui contient des datagrids ainsi que d Attribuer un valeur a un label via une fonction [ par BrokenArrow29 ] Bonjour a tous!Merci de partager votre expérience.Suite a un problème d'erreur de débutant (car je suis débutant). Cela m'amène a revoir ma facon de f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales