begin process at 2012 05 27 15:21:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

btn

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

btn

vendredi 25 janvier 2002 à 15:20:42 | btn

ronando

bonjour je voudrai savoir si on peut "regler" la dimension d'un bouton de commande sur une page internet..??
samedi 26 janvier 2002 à 12:28:45 | Re : btn

gedeef

<input type="button" width="50" style="height:20px ">

-------------------------------
Réponse au message :

bonjour je voudrai savoir si on peut "regler" la dimension d'un bouton de commande sur une page internet..??
samedi 26 janvier 2002 à 19:17:46 | Re : btn

ronando

oui mais la il est reglé que verticalement non ?

Réponse au message :

Réponse au message :

samedi 26 janvier 2002 à 22:00:36 | Re : btn

gedeef

<input type="button" style="width:200px; height:20px ">

Réponse au message :

oui mais la il est reglé que verticalement non ?

Réponse au message :

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : btn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer dynamiquement des ASCX [ par oxborr ] Bon plus clairement, je voudrait etre capable d'importer dynamiquement dans une page plusieurs fois le meme .ascx et lui assigner un ID different a ch Création dynamique de boutons [ par tof.p ] Bonjour à tous,Je crée des boutons dynamiquement sur une webform. Le nombre de boutons dépend du résultat d'un select dans une base de données.Les bou asp.net /.Vb.Net comment passer un un pointeur de fonction ? [ par pasd ] comment passer un un pointeur de fonction ?Je voudrais passer un addressOf dans une fonction, quel déclaration je met exemple Dans Webform.aspx.vb J'a comment passer une adresse de fonction ??? [ par pasd ] comment passer un un pointeur de fonction ?Je voudrais passer un addressOf dans une fonction, quel déclaration je met (ou un autre moyen si il y a)en problème avec un bouton créer dynamiquement [ par lenneth666 ] Voila dans mon code j'ai  Dim btn As New Button()   btn.Text = "Dynamique " & i.toString   btn.attributes("runat") = "server"   btn.width=  new Unit(" reference a un bouton [ par Poulipe ] bonjour,je n arrive pas a faire reference a un bouton dans ma page, si qqun pouvait m aider ca serait sympa merci,mon code Dim btn_tmp <FONT color=#00 bouton créé dynamiquement + evenement [ par jimmy28 ] Salut a tous,Apres avoir cherché sur le forum, je n'ai toujours pas de réponse simple et claire.Je bosse sous VS2005.Je souhaite créer des boutons dyn Tirage aléatoire [ par blackvelvet ] [size=200][color=purple][b]Bonjour ! pour un tirage de cartes aléatoire, je reprends un ancien fla qui marche super avec en AS : [/b][/color][/size]

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales