begin process at 2012 05 27 15:21:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Broadcaster musique ou vidéo via MediaPlayer ou RealPlayer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Broadcaster musique ou vidéo via MediaPlayer ou RealPlayer

lundi 11 février 2002 à 19:58:22 | Broadcaster musique ou vidéo via MediaPlayer ou RealPlayer

PLCore

Bonjour,

j'aimerais bien si quelqu'un pouvait m'envoyer un bout de code me montrant comment diffuser de la musique ou un vidéo via un "stream" par internet, ce qui permettrait à l'utilisateur d'écouter ou de visionner le tout sur un site web.

Autrement dit, je ne veux pas que l'usager ait à downloader le vidéo ou la musique, mais bien le faire directement à partir du browser ( avec un ActiveX je suppose ????).

Merci et @+

PL
mercredi 20 mars 2002 à 16:52:01 | Re : Broadcaster musique ou vidéo via MediaPlayer ou RealPlayer

meskiki

pour les fichier real player "les fichier.rm" si tu veux que gars ne les télécharge pas il faut créer un fichier .ram. c'est un fichier texte dans lequel tu met juste l'url de ton fichier .rm
et puis tu met sur ton site un lien vers le fichier .ram en cliquant dessus realplayer se lancera tout seul s'il est installé chez le client bien sur

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

j'aimerais bien si quelqu'un pouvait m'envoyer un bout de code me montrant comment diffuser de la musique ou un vidéo via un "stream" par internet, ce qui permettrait à l'utilisateur d'écouter ou de visionner le tout sur un site web.

Autrement dit, je ne veux pas que l'usager ait à downloader le vidéo ou la musique, mais bien le faire directement à partir du browser ( avec un ActiveX je suppose ????).

Merci et @+

PL

Cette discussion est classée dans : musique, vidéo, mediaplayer, realplayer, broadcaster

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT : Insérer un fichier *.RAM ou *.RM dans une page WEB (RealPlayer) [ par Seven ] Voila je bloque sur l'insertion de fichiers *.RAM et *.RM, j'ai essayé avec RealPlayer, il accepte le fichier mais il me donne que le son, y a pas d'i Vidéo [ par aurelie ] Voilà, je fais une application web et j'aimerais insérer une vidéo dans ma page. J'ai voulu utiliser DirectX9c, voici mon code : using System; using ?? HTML - ASP ?? [ par capoueidiablo ] Bonjour, j'ai une question ne sachant pas vraiment si c'est de l'asp, du javascript ou encore du pure html ... alors voilà, j'ai une vidéo .wmv sur mettre un mp3 sur mon site [ par mancro ] Salut je voudrais mettre une musiqu controler le mediaplayer avec c# ?? [ par shitboypark ] Hello!J'ai un objet mediaplayer dans ma page aspx (balises object... application/x-oleobject)et j'aimerais changer de vidéo, par programmation dans la Votre avis m'intéresse [ par aspfrvirtua ] Bonjour,Voici une vidéo de 20 minutes sur le mode de focntionnement client/serveur WEB. Je voudrais l'utiliser comme intro à une série de tutoriaux su Votre avis sur une vidéo pour débutants [ par aspfrvirtua ] Bonjour,J'ai réalisé une petite vidéo de formation et je souhaiterais avoir voter avis.voici l'adresse : <font fa comment ajouter un commentaire sous une vidéo ? [ par rikikisifreddo ] Ne sachant pas où poster, j'essaie ici...désolé...Voilà, j'ai un site perso, mais basic de chez basic, pour diffuser mes vidéos persos. J'ai enfin déc Musique de fond [ par binouze26 ] Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible de mettre une musique sur un site html, mais qui ne s'arrete pas quand on change de pages.Merci d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales