begin process at 2012 05 27 15:19:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

bouton_click

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton_click

mardi 17 juillet 2001 à 09:17:59 | bouton_click

Michèle

Bonjour.
J'ai créé un programme avec visual basic ce programme
repose sur une base de données Access.
1)Peut-on le convertire sur interdev?
2)Dans interdev est-il possible comme dans VB à l'aide
d'un bouton et en fonction du résultat d'un champ
d'ajouter un text ou un nombre dans un autre champ du
style.
Private Sub bouton1_Click()
if text1 =15 then
text2=1
elseif
text1=30
text2=2
end if
end sub
Merci pour votre aide
A+ Michel

Cette discussion est classée dans : bouton, aide, programme, click, interdev

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide en aspx sur la suppression dans un tableau dynamique [ par OverSoul ] bonjour,j'ai bien suivi l'article de fabrice69 sur la construction des tableau dynamique (http://www.aspfr.com/article.aspx?Val=520)j'ai essayé de raj webservice et port rs232 [ par fryounet ] Bonjour,voila, j'ai créé un programme en c# me permettant de me connecter à un périphérique par rs232. Ce programme fonctionne correctement.J'arrive à aide à la programmation [ par youb8 ] je souhaiterai avoir des info pour réaliser un programme afin d'ouvrir une page web et de la remplir grace au programme. variables [ par eukalherria ] Bonjour, Je suis débutant en dotnet, et j'ai un petit probleme de variable. Je voudrais savoir comment on peut faire pour transmettre une variable de remplacer un bouton POST par un lien ? [ par guitoulefoux ] Bonjour,j'aurais voulu savoir si il était possible de remplacer un bouton POST du style:par un li Paypal provoquer l'évènement click du bouton "acheter Maintenant" à partir d'un autre [ par gama71 ] récuperer le num de cellule du datagrid quand je click sur le bouton de celle ci [ par toddy_101 ] bonjour tout le monde,voila j'ai un probleme au niveau des cellules de mon datagrid.j'ai un datagrid avec des boutons, et des données, je veux que qua Empecher Post sur un evenement click... [ par Bubuss ] Voilà j'ai un bouton généré dans un control composite et j'ai une fonction Javascript associé au onclickCe bouton est destiné à une utilisation client ModalPopupExtender : Fermeture de la modal lors d'un click sur un bouton [ par Alexandre Marlot ] Bonjour,Mon problème est très simple. Je voudrai lorsque je click sur un bouton qui se trouve dans mon ModalPopupExtender faire des actions (coté serv itemCommand [ par mohamed222222 ] Salut à tous !!!J'ai un gros probléme !!!En fait dans un datagrid je mets des boutons. Et lorsque je click sur ce bouton je veux éxecuter une commande

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales