begin process at 2012 05 27 15:19:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton

mardi 6 décembre 2005 à 16:56:44 | bouton

Solution

Bonjour,
Est qu'il ya des méthodes qui indiquent si on raffrichissement d'une page, load retour en arriére!
le probléme est qu'on une bouton on veux que un message s'affiche si et seulement si on clique sur le bouton. si on fait raffrichissement le message s'affiche aussi lors d'un retour en arriére alors que le code (affichage d'un message) est écrit pour le clique d'un bouton.
Est ce qu'il ya quelqun qui a rencontré ce genre de problème de
.net.

Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : bouton, message, retour, arriére, raffrichissement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

javascript et bouton d'aller retour [ par thigo ] J'ai une petite application en .net dans laquelle je gère des messageBox en inserant à la volé du javascript dans mes pages.Jusque là pas de problème. help retour a la ligne [ par beregorn ] Voila, j'envoie un message et e corps de ce message est en fait le rsultat de plusieurs champs textje cherche a faire un retour a la ligne apres chaqu help retour a la ligne [ par beregorn ] Voila, j'envoie un message et e corps de ce message est en fait le rsultat de plusieurs champs textje cherche a faire un retour a la ligne apres chaqu Touche Entrée dans une webForm [ par ced038 ] Bonjour,J'ai une question bête !!J'ai une page web avec des zones de recherche (textbox et dropDownlist), un bouton Rechercher, un bouton Retour et un AJAX et boutons dynamiques [ par Gastaropod ] Bon, j'ai un soucis assez déroutant.Pour mieux me faire comprendre, je vais expliquer le cheminement que parcoure mon appli afin que ce soit plus expl tableaux [ par jodanielprince ] Salut à tous! J'ai un formulaire que j'ai crée à l'aide d'un tableau en déposant les labels et les textbox à l'intérieur avec un bouton Valider. Derri FormView (ItemTemplate): mettre en forme un label [ par Max207 ] Bonjour,Sur une page aspx, j'utilise un Sqldatasource1 avec un Gridview pour afficher une liste de messages. Quand l'utilisateur selectionne le messag Simluer un aller retour serveur dans un bouton [ par debladz ] Bonjour, j'ai un petit soucis et vous pourriez peut être m'aider J'ai donc un formulaire codé en asp.net (code behind c#). j'ai également un bouton p Bouton retour du navigateur. [ par gbourgeois0019 ] Bonjour à tous,Je voulais savoir s'il y a un moyen de savoir dans la fonction Page_Load, si la page est issue du bouton "Back" du navigateur.MerciGuil bouton radio [ par sofiesofie ] salut,j'ai deux bouton radio (le 1er: aller / retour et le 2eme aller simple)j'ai 2 labels(date d'aller et datede retour) et  deux text box (pour ecri

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales