begin process at 2012 05 27 15:19:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

les boutonts de ma page aspx n'apparaissent pas dans le navigateur internet explorer 5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les boutonts de ma page aspx n'apparaissent pas dans le navigateur internet explorer 5

mardi 13 décembre 2005 à 23:46:33 | les boutonts de ma page aspx n'apparaissent pas dans le navigateur internet explorer 5

infonas

ma confiquration:

windows xp pro

iis 5.

framwork 1.0

vidio studio.net  2002

les boutonts de ma page aspx n'apparaissent pas dans le navigateur internet explorer 5 lorsque je lance l'exicusion de projet asp.net?
et merci si vous avez une réponse je suis débutans dans l'asp.net

mercredi 14 décembre 2005 à 09:20:55 | Re : les boutonts de ma page aspx n'apparaissent pas dans le navigateur internet explorer 5

blueangel

peut tu mettre un bout de code html de ta page?
blueangel13
mercredi 14 décembre 2005 à 09:51:06 | Re : les boutonts de ma page aspx n'apparaissent pas dans le navigateur internet explorer 5

elpens

S'ils ont déjà apparu une fois, essaie de vider ton cache, on ne sais jamais.

ElpenS

mercredi 14 décembre 2005 à 11:35:44 | Re : les boutonts de ma page aspx n'apparaissent pas dans le navigateur internet explorer 5

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

si ton pb est sur tout les navigateurs, je pense qu'il s'agit d'un problème assez connus. lance un aspnet_regiis /i ce tools se trouve dans %windows%/microsoft.net/framework/v1.0.xxxx/

Mais si je peux me permettre asp.net 1.0 a deja quelques années il vaut mieux passer au tout récent asp.net avec VS2005 ou visual web developer

Pense aussi à mettre à jour ton navigateur, il existe le vieil IE6 qui est quand meme moins vieux que IE5 (qui n'est quasi plus utilisé)

Cyril - MVS - MCP ASP

Cette discussion est classée dans : page, navigateur, aspx, apparaissent, boutonts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redirect vers index.asp [ par enis ] Afin de donner un aspect securisé à mon site, je voudrais que le navigateur retourne automatiquement à index.asp si le temp d'inactivité sur une page Pb avec les Web Forms [ par Neness ] Je commence avec .Net et je rencontre le pb suivant:Lorsque je met un cotrole sur la feuille ASPX, (une text box par ex) il est bien declaré comme sui [ASPX]Héritage multiple avec la directive @page [ par Nabel ] Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire un héritage multiple en ASP.NET. C'est à dire est-il possible de faire : Inherits="tr Include de fichiers aspx selon variable [ par divxfree ] Bonjour,Je developpe depuis peu en asp.net, et je galère un peu.Mon site est composé d'une page (index.aspx) qui contient 3 frames (haut, menu, princi probleme avec l'objet table [ par xscarp ] bonjour,Je voudrais transmettre un objet table d'une page à une autre.J'utilise visual Studio avec donc la méthode code behind. Dans ma page .aspx je [ASPX]Problème avec les images dans la page de login.aspx [ par Jeankiki ] Bonjour à tous,J'ai un fichier Web.Config dans le dossier "/" du site et quand je démarre la page login.aspx je vois sur la page web dans la barre d'é [.net] usercontrol et code behind problème [ par jesusonline ] Bonjour j'ai crée un usercontrol que j'ai inseré dans une page aspx, dans cet usercontrole j'ai des fonctions que j'aimerais bien exploité dans le cod TextBox ne s'affiche pas sur ma page ASPX (débutant) [ par jds ] SalutJe viens de contruire ma première application en ASP.net, mais quand j'affiche ma page sur I.E, la textbox que j'ai placé dans mon code n'apparaî Perte de la session du navigateur [ par jibchamonix ] Salut,J'ai développé un site en asp/SQLserver.Pour l'interface d'admin, je mets le login et le mot de passe en session (pour ne pas avoir a le retaper Photo + <input type=file> [ par Mia ] Salut tlmJ'ai un petit prob. J'ai une page dans laquelle se trouvent, 1 Img, 1 Input type=file. J'aimerais que lorsque je sélectionne un fichier Jpeg

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales