begin process at 2012 05 27 15:19:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

boutons de navigation (suivant, précédent)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

boutons de navigation (suivant, précédent)

jeudi 1 octobre 2009 à 14:29:56 | boutons de navigation (suivant, précédent)

yosboss

bonjour,
je travail sur application asp.net liée à une base de données access, je voudrai ajouter les boutons de navigation ( premier, précedent, suivant et dernier ), j'ai réussis à faire (premier et dernier) mais j'arrive pas à faire suivant et précédent ... est ce que vous pouvez m'aidez SVP ?!!
jeudi 1 octobre 2009 à 14:47:01 | Re : boutons de navigation (suivant, précédent)

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Précise ta question !!
- Qu'est ce que tu n'arrives pas à faire exactement ?
- Sans nous montrer un minimum de code, on n'arrivera à rien !

Bonne journée,
Antoine
jeudi 1 octobre 2009 à 15:07:33 | Re : boutons de navigation (suivant, précédent)

yosboss

voila ce que j'ai fait, ça marche pas !
si vous pouvez me proposer un autre code !

ce code ci desous est pour le bouton "suivant"

dim p as integer ' position

Protected Sub Button12_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button12.Click

Dim i As Integer = 0 'compteur
com1.CommandText = "select * from cih"
dr = com1.ExecuteReader()
p = p + 1
While (dr.Read And (i <= p))
TextBox1.Text = dr(0)
TextBox2.Text = dr(1)
TextBox5.Text = dr(2)
TextBox6.Text = dr(3)
TextBox4.Text = dr(4)
TextBox7.Text = dr(5)
TextBox8.Text = dr(6)
TextBox3.Text = dr(7)
i = i + 1
End While

dr.Close()

End Sub
jeudi 1 octobre 2009 à 16:35:03 | Re : boutons de navigation (suivant, précédent)

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

On se rapproche du problème.
D'où vient le "com1", à quel moment est-il créé ?
Il manque encore du code ou des explications...

Et "ça ne marche pas" n'est pas encore très précis : il affiche une erreur ? il n'affiche rien ? les TextBox sont vides ? ou contiennent le mauvais contenu ?!! Bref, il faut préciser !

Bonne journée,
Antoine

Cette discussion est classée dans : boutons, premier, dernier, navigation, précédent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP et navigation au sein des pages [ par nephiled ] Bonjour.J'aimerais savoir s'il est possible de rendre des boutons de IE inopérants ( par exemple le bouton "précédent" et le "précédent" du bouton dro Comment désactiver les boutons Précédent et Suivant du navigateur dans IE? [ par cybercop ] Bonjour, je ss au application ASP.NET (VB).Comment désactiver les boutons Précédent et Suivant du navigateur dans IE? generer des boutons avec du code suite a un evenement [ par rabli ] salut;j'aimerai créer des objets sur ma page asp.net suite à un événement(click sur un bouton par exemple)Par exemple:je clique sur un bouton alors il silverlight 2 navigation entre les pages xaml [ par mAminovitch ] Bonjour a tous,voila , direct au but , je suis entrain de realiser ma premiere application sous silverlight en utlisant expression blend 2 , j'ai un p silverlight 2 navigation entre les fichiers xaml [ par mAminovitch ] Bonjour a tous,voila , direct au but , je suis entrain de realiser ma premiere application sous silverlight en utlisant expression blend 2 , j'ai un p C#.net Comment faire pour que lors du click sur le bouton précédent de IE on affiche une fenêtre expirée? [ par likemuz25 ] Bonjour! Je conçoit une petite fonction qui s'occupe de la session de l'utilisateur pour savoir quand son temps est expirée et quand sa session est ex masterpage et navigation [ par casa51 ] Voila je me met au master page avant je développais à l’ancienne comme en asp 3.0 avec des usercontrol en guise de include. Bon je vois que les master Page au premier plan [ par noulii ] Bonjour, Je travaille sur un projet web, Je voudrais que ma page de navigateur reste en avant plan tous le temps. Ex : J'ouvre un logiciel, ou lieu q soucis avec mes boutons AS2 merci à vous [ par pompuce ] Bonjour à vous J'aimerais un peu d'aide svp j'ai télécharger sur ce site le menu déroulant de nahkira [url=http://www.flashkod.com/codes/MENU-DEROUL REMPLISSAGE AUTO D'UN CHAMP [ par parenthese101 ] Bonjour à tous et toutes, Sur une page html, j'ai une série de boutons. Tous ces boutons ouvrent le même formulaire nommé "réservation". J'aimerais q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,058 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales