Accueil > Forum > > > > Boutons images dans un datagrid
Boutons images dans un datagrid
mercredi 30 novembre 2005 à 12:01:33 |
Boutons images dans un datagrid

martok
|
Bonjour tout le monde,
Je souhaite remplacer les boutons Edit, Update, Cancel et Delete d'un datagrid par des images, mais je ne vois pas comment m'y prendre.
Est-ce possible ? Avez vous une idée ?
|
|
mercredi 30 novembre 2005 à 14:01:52 |
Re : Boutons images dans un datagrid

BasicInstinct
|
'lut faut utiliser les Templatecolumns perso, j'insere directement via le code HTML de la page: <asp:datagrid id="DGResultat" runat="server" BackColor="#FDFCEC" ShowHeader="False" PageSize="50" AllowPaging="True" AutoGenerateColumns="False" Width="100%"> <AlternatingItemStyle BackColor="#F0F8ED"></AlternatingItemStyle> <Columns> <asp:TemplateColumn> <ItemStyle Width="75%"></ItemStyle> <ItemTemplate> <asp:LinkButton id="LkbCandidat" runat="server">> <-a remplacer -> ...
BasicInstinct 
|
|
mercredi 30 novembre 2005 à 14:26:45 |

martok
|
Merci pour ton code
Ca doit pouvoir marcher pour le bouton Delete, mais pour Edit, il y a 2 autres boutons qui apparaissent ...
|
|
mercredi 30 novembre 2005 à 14:35:27 |

martok
|
Voila j'ai intégré le nouveau code ça donne ça :
Par contre, on dirait que Visual Studio n'a rien créé un code behind. Comment on récupère l'évènement levé par un clic sur l'image ? Est-ce que je dois déclarer un image button en variable membre, enregistrer la capture de l'évènement click sans InitializeComponent() et créer une méthode suppr2_click ?
|
|
mercredi 30 novembre 2005 à 17:49:31 |

BasicInstinct
|
moi je passe par l'itemcommand du datagrid. mais je sais pas si c'est la meilleure solution:
if (((LinkButton)e.CommandSource).ID == "LkbCandidat")
{ } ++  BasicInstinct 
|
|
mercredi 30 novembre 2005 à 18:35:44 |

martok
|
Merci pour tes conseils, j'ai créé un autre topic où j'explique plus clairement mon problème.
En tout cas tu m'as bien aiguillé pour le Delete !
Merci
|
|
Cette discussion est classée dans : images, boutons, datagrid
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Positionnement de bouton en fonction de la taille d'un datagrid [ par Toub63 ]
Bonjour,J'ai un datagrid lié à des données. La hauteur du datagrid varie en fonction du nombre de lignes du datagrid. En dessous, j'ai positionné troi
remplacer les linkbutton dans une datagrid par des images [ par peemawai ]
Ma question est simple.Pour la colonne edition on a le droit de modifier le texte de l'update et de l'annulation. Je voudrai remplacer ces textes par
datagrid images [ par T103 ]
bonsoir, jai un datagrid qui es alimenter par ma base de donne access, mai ce ke j'arrive po a faire, c dinserer une image a la place de mes valeur, j
probleme de fonctionnement de boutons de commande avec 2 datagrids dans une feuille [ par mhassine ]
Bonjour,je vous explique mon probleme: j'ai deux datagrid dans une feuille qui contiennent chacun des boutons de commande. Lorsque je programme les ac
inserer images dans un datagrid [ par sorcier_sly ]
Bonjour tout le monde !!Je suis en train d'utiliser un datagrid et je souhaiterais pouvoir inserer dans une colonne un controle du type imagebutton ma
image dans datagrid [ par akuma7 ]
bonjour, je suis debutante en ASP.net. j utilise ASP.net et SQL server D'abord, quand je télécharge une image, je l'insere dans une table images avec
charger une image [ par ti7a ]
s'il vous plait je veux un code php /html qui me permet de stocker et gérer les images dans une base de données avec le contrôle images sans que les i
Menu en javascript [ par smikpaf ]
Bonjour Pour la mise en page de mon site j'ai énormement d'information a mettre dessus (genre 1000 lignes de texte et images environ) sauf que ça pre
création page html avec images et taille personnalisée [ par penchu ]
Remplacer les boutons Edit, Update, Cancel par des boutons graphiques [ par martok ]
Bonjour tout le monde, C'est un peu long, mais j'ai essayé d'être le plus clair possible ... Je cherche à remplacer un boutons Edit, Update, Cancel p
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par jopop
Cliquez pour lire la suite par jopop
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|