begin process at 2012 02 14 02:06:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Boutons images dans un datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Boutons images dans un datagrid

mercredi 30 novembre 2005 à 12:01:33 | Boutons images dans un datagrid

martok

Bonjour tout le monde, Je souhaite remplacer les boutons Edit, Update, Cancel et Delete d'un datagrid par des images, mais je ne vois pas comment m'y prendre. Est-ce possible ? Avez vous une idée ?
mercredi 30 novembre 2005 à 14:01:52 | Re : Boutons images dans un datagrid

BasicInstinct

Membre Club
'lut

faut utiliser les Templatecolumns

perso, j'insere directement via le code HTML de la page:

<asp:datagrid id="DGResultat" runat="server" BackColor="#FDFCEC" ShowHeader="False" PageSize="50"
    AllowPaging="True" AutoGenerateColumns="False" Width="100%">
    <AlternatingItemStyle BackColor="#F0F8ED"></AlternatingItemStyle>
    <Columns>
     <asp:TemplateColumn>
      <ItemStyle Width="75%"></ItemStyle>
      <ItemTemplate>
       <asp:LinkButton id="LkbCandidat" runat="server">>   <-a remplacer ->
...

BasicInstinct
mercredi 30 novembre 2005 à 14:26:45 | Re : Boutons images dans un datagrid

martok

Merci pour ton code Ca doit pouvoir marcher pour le bouton Delete, mais pour Edit, il y a 2 autres boutons qui apparaissent ...
mercredi 30 novembre 2005 à 14:35:27 | Re : Boutons images dans un datagrid

martok

Voila j'ai intégré le nouveau code ça donne ça : Par contre, on dirait que Visual Studio n'a rien créé un code behind. Comment on récupère l'évènement levé par un clic sur l'image ? Est-ce que je dois déclarer un image button en variable membre, enregistrer la capture de l'évènement click sans InitializeComponent() et créer une méthode suppr2_click ?
mercredi 30 novembre 2005 à 17:49:31 | Re : Boutons images dans un datagrid

BasicInstinct

Membre Club
moi je passe par l'itemcommand du datagrid. mais je sais pas si c'est la meilleure solution:

if(((LinkButton)e.CommandSource).ID == "LkbCandidat")

{
}

++

BasicInstinct
mercredi 30 novembre 2005 à 18:35:44 | Re : Boutons images dans un datagrid

martok

Merci pour tes conseils, j'ai créé un autre topic où j'explique plus clairement mon problème. En tout cas tu m'as bien aiguillé pour le Delete ! Merci

Cette discussion est classée dans : images, boutons, datagrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Positionnement de bouton en fonction de la taille d'un datagrid [ par Toub63 ] Bonjour,J'ai un datagrid lié à des données. La hauteur du datagrid varie en fonction du nombre de lignes du datagrid. En dessous, j'ai positionné troi remplacer les linkbutton dans une datagrid par des images [ par peemawai ] Ma question est simple.Pour la colonne edition on a le droit de modifier le texte de l'update et de l'annulation. Je voudrai remplacer ces textes par datagrid images [ par T103 ] bonsoir, jai un datagrid qui es alimenter par ma base de donne access, mai ce ke j'arrive po a faire, c dinserer une image a la place de mes valeur, j probleme de fonctionnement de boutons de commande avec 2 datagrids dans une feuille [ par mhassine ] Bonjour,je vous explique mon probleme: j'ai deux datagrid dans une feuille qui contiennent chacun des boutons de commande. Lorsque je programme les ac inserer images dans un datagrid [ par sorcier_sly ] Bonjour tout le monde !!Je suis en train d'utiliser un datagrid et je souhaiterais pouvoir inserer dans une colonne un controle du type imagebutton ma image dans datagrid [ par akuma7 ] bonjour, je suis debutante en ASP.net. j utilise ASP.net et SQL server D'abord, quand je télécharge une image, je l'insere dans une table images avec charger une image [ par ti7a ] s'il vous plait je veux un code php /html qui me permet de stocker et gérer les images dans une base de données avec le contrôle images sans que les i Menu en javascript [ par smikpaf ] Bonjour Pour la mise en page de mon site j'ai énormement d'information a mettre dessus (genre 1000 lignes de texte et images environ) sauf que ça pre création page html avec images et taille personnalisée [ par penchu ] Remplacer les boutons Edit, Update, Cancel par des boutons graphiques [ par martok ] Bonjour tout le monde, C'est un peu long, mais j'ai essayé d'être le plus clair possible ... Je cherche à remplacer un boutons Edit, Update, Cancel p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales