begin process at 2012 05 27 15:18:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

Boutons flash et ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Boutons flash et ASP

lundi 7 juillet 2003 à 10:12:17 | Boutons flash et ASP

sschupp

J'ai une série de boutons, créés avec FlashMX, que j'insère dasn une frame ASP. Je voudrais que qd je clique sur un bouton, une page determinée s'ouvre dans une frame determinée.
J'ai essayé avec <a href="blabla.asp" target="cible"> => ça marche pas
En définissant les liens directement dasn Flash => ça marche pas non plus.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci !
dimanche 13 juillet 2003 à 16:27:02 | Re : Boutons flash et ASP

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Je pense que cette question est plus liée au Flash lui même qu'au code ASP, tu devrais poser la question sur le site dédié à flash :
- http://www.flashkod.com

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J'ai une série de boutons, créés avec FlashMX, que j'insère dasn une frame ASP. Je voudrais que qd je clique sur un bouton, une page determinée s'ouvre dans une frame determinée.
> J'ai essayé avec <a href="blabla.asp" target="cible"> => ça marche pas
> En définissant les liens directement dasn Flash => ça marche pas non plus.
> Quelqu'un a-t-il une idée ?
> Merci !

Cette discussion est classée dans : boutons, asp, flash, frame, dasn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme querystring - frame [ par mickelo ] en fait moi j'envoie une variable qui s'apelle catalog_name=Panneaux et dans la page qui est censé recevoir ce résultat ca me fait une erreur! =ca vie ASP et navigation au sein des pages [ par nephiled ] Bonjour.J'aimerais savoir s'il est possible de rendre des boutons de IE inopérants ( par exemple le bouton "précédent" et le "précédent" du bouton dro Jscript et Flash 5 [ par EvilMajesticK ] Hello.Petit problème avec un script asp en jscript. Je sais récupérer des variables en provenance de Flash dans ASP/VBscript, mais il semble que ASP/J Comment faire un "pseudo-frame" en ASP ? [ par Mgiv64 ] Bonjour,C'est peut-etre un question completement débile, mais...En Php c'est courament utilisé, et le simple fait de taper "pseudo frame php" dans goo Fomulaire ASP [ par agayet ] Je cherche à faire un 'moteur de recherche' sur une base de données ORACLE en utilisant un formulaire.Mon problème est la gestion des boutons radios E [ASP] Rafraichissement de frames [ par toutPiTiKiKi ] Je suis oqp a construire un site en ASP dans lekel chaque page est constituée de plusieures frames.Mon problème est ke lorsque l'utilisateur appuie su ASP, Flash et liens [ par sschupp ] Bon, ben ma question est simple.J'ai une page flash avec des boutons dessus. Je voudrais que qd g clique dessus, ça m'ouvre une page asp.J'y arrive pa ASP ET JAVASCRIPT ou JAVASCRIPT ET ASP [ par einstein40 ] Alors j'ai deux questionsquels est l'équivalent de :var titi = top.frame_centrale.frame_form.document.all.form_creation.ct1.valueen asp?deuxième quest Lien flash et asp [ par pedroantonio ] J'ai un souci. Je n'arrive pas à lier une page flash avec une en ASPpedro antonio flash et asp [ par freebond ] Bonjour a tous, j'aimerai savoir comment faire pour superpose une animation flash a une page asp.J'arrive a placer mon animation dans ma page asp mais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales