begin process at 2012 05 27 15:18:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

2 Boutons, 1 Colonne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

2 Boutons, 1 Colonne

vendredi 4 août 2006 à 15:48:19 | 2 Boutons, 1 Colonne

elpens

Bonjour,

J'ai a nouveau une petite embrouille.

J'aimerai avoir dans 1 colonne de mon datagrid 2 boutons différents, en fonction de la valeur de la prochaine colonne.
Ma colonne contenant les boutons et une Template

Ex:

Protected

Sub alertGridView_RowDataBound(...)
If e.Row.RowType = DataControlRowType.DataRow Then
   If IsNumeric(e.Row.Cells(8).Text) = TrueThen

// ne fonctionne pas, comment puis-je atteindre les btn ???

e.Row.Cells(7).Controls(1).Visible = False
   e.
Row.Cells(7).Controls(2).Visible = true

Merci pour votre aide et bon week-end à tous

ElpenS
vendredi 4 août 2006 à 16:28:28 | Re : 2 Boutons, 1 Colonne

drahcir

Réponse acceptée !

Salut,

tu es sûr qu'ils sont dans cette colonne? Mets un espion sur "e.Row.Cells(7).Controls(1)" pour voir ce qu'il contient.

@+  
lundi 7 août 2006 à 10:32:49 | Re : 2 Boutons, 1 Colonne

elpens

Réponse acceptée !
Ben aussi étonnant ke ca puisse paraitre, cela fonctionne ce matin... et il me semble ne rien avoir changé...

Mais maintenant, comment puis-je récupérer le n° de ligne du gridView dans laquelle l'evenement se produit???

Merci encore et bonne journée

ElpenS

Cette discussion est classée dans : boutons, colonne, controls, cells, row

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplacer les boutons Edit, Update, Cancel par des boutons graphiques [ par martok ] Bonjour tout le monde, C'est un peu long, mais j'ai essayé d'être le plus clair possible ... Je cherche à remplacer un boutons Edit, Update, Cancel p j'ai un problème avec mon gridview [ par tleon ] Bonjour, j'ai un problème avec mon gridviewAvec ce code : this.txtlibformat.Text = Server.HtmlDecode(row.Cells[1].Text);this.lblposAff.Text = Server rowdatabound [ par garnier54 ] bonjour, je voudrais recuperer dans mon evenement rowdatabound l'index de ma table e.Row.Cells(0) mais le ctype me marche pas (conversion impossible) Urgent / Evènement OnClick sur les boutons dynamiques [ par banekodeih ] Bonjour,J'ai créé des boutons dynamiquement .Ensuite je voudrais que quand je clique sur un bouton, un certain événement se déclenche (une fonction) s Rechargement contrôles dynamique [ par vinz64 ] Bonjour,J'ai ajouté des contrôles dynamique à ma page.aspx lorsque j'effectue une sélection sur une DropDownList. Donc dans l'évènement SelectedIndexC insérer une colonne d'une gridview [ par foryou ] Bonjour ;j'ai une datagrid qui affiche les nom des étudiants  puor l'autre colonne je cherche à insérer les notes et par la suite les insérer ds la bd mettre une colonne invisible dans un gridview [ par cuicui6669 ] bonjour, j'ai fait un gridview que je rempli avec un oleDbDataReader par une requete "select * from ...." . Donc pas de souci, tout se remplit correc Tri personnalisé [ par SuperBouly ] Bonjour, Je travaille sur VS2005 langage vb.(J'espère que cette fois ma question va s'afficher.)Je désire pouvoir trier un gridView selon une colonne importer les données vers excel [ par sarra0 ] Bonjour tt le monde;je débute en dotnet j'aimerais bien avec asp.net  si je clique sur le lien -produit disponible par expl -une feill excel s'ouvre ,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales