begin process at 2012 05 27 15:18:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Bouton et variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton et variable

samedi 9 octobre 2010 à 13:57:17 | Bouton et variable

Byrong

Bonjour

j'utilise asp (c#).

J'ai une page avec un textbox et un bouton.
J'aimerais que lorsque mon clic se fait, il vérifie le contenu du textbox, que se contenue permette de compléter une requête sql afin que le formulaire attacher au bouton soit deja remplis lors du chargement

Par exemple un fonction de recherche.

On entre un titre, il recherche sur la base de donnée et affiche la fiche du film directement.

J'ai fait un if avec le textbox.text!=""

Mais je sais pas comment faire pour mettre les informations recueillies dans des variables qui seront utiliser dans le load de l'autre page...

Pouvez vous m'aider?
samedi 9 octobre 2010 à 20:09:45 | Re : Bouton et variable

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonjour,

pour la validation, je te conseille d'utiliser les controles de validation. Tu peux en savoir plus ici : http://blogs.developpeur.org/cyril/archive/2008/09/02/asp-net-tout-savoir-sur-la-validation-des-entr-es-utilisateurs-les-controles-de-validation.aspx

Pour la complétion des requêtes SQL, je te conseille vivement de regarder les requêtes paramètres. Tu peux en savoir plus ici : http://blogs.developpeur.org/coq/archive/2008/07/05/l-injection-sql-n-est-pas-un-probl-me-que-pour-les-d-veloppeurs-web.aspx

Enfin, pour échanger des variables entre 2 pages, le plus simple est de passer par l'url. exemple page2.aspx?pouet=toto. Puis tu peux faire un Request.QueryString["pouet"] pour récuperer "toto".

dimanche 10 octobre 2010 à 18:57:53 | Re : Bouton et variable

Byrong

mon soucis en ce qui concerne le passage de variable entre deux page est que ce sont des données qui ne peuvent etre accessible qu'en fonction de leur nom d'utilisateur.

Or avec ce procédé, n'importe qui pourra y accéder en tapant une url comme http://monsite.com/page2.aspx?dossier=toto

N'y a-t-il pas une solution qui permet que cela soit cacher et non dans l'url?

Si je stocke mes variable dans la page maitre, cela ne marchera pas?

Cette discussion est classée dans : bouton, textbox, page, variable, recherche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de recherche [ par thieu57 ] Hello,J'ai un petit problème...J'ai une fonction de recherche avec un textbox, une liste deroulante et un bouton pour envoyer.Est ce que l'on peut don Plusieurs formulaires sur une même page [ par smoitry ] Bonjour à tous,Petite question de méthodologie sans doute ... Comment faire pour avoir plusieurs formulaires sur une même page ?Je m'explique : pour u variable de session [ par caudette ] bjr,mon pb est le suivant :j'ai une requete sql qui me permet de recuperer les informations d'une société.j'ai une page dans laquelle j'ai  un textbox verifier le contenu de mes textbox avant la fermeture de la page [ par kankito ] Bonjour, Je suis en stage et j'ai créer un editeur a partir d'un datagrid pour afficher,moD2S difer le contenu d'un fichier xml.Je suis en train de Variable Session [ par ppmax ] Bonjour, j'ai une petite question sur la variable Session:Comment fait-on pour savoir si une clé a déjà été rentrée, un truc du genre:            if ( DEBUTANT, problème avec ma variable de session [ par Nixeus ] Bonjour les amis !Je suis débutant en ASP, et ia un petit travail a finir pour mon projet BTS ( ne vous inquietez pas, je ne vais pas vous demander de formulaire [ par mohamed222222 ] Salut !!J'ai un formulaire qui comporte 2 textbox et bouton. Et lorsque je click sur le bouton, je voudrai tester se les textbox sont vides, si oui je session [ par mohamed222222 ] salut !!!J'ai 2 page aspx!!dans la page 1 j'ai 2 bouton(A et B)dans la page 2 j'ai 1 label(label1)Ce que je cherche :Quand je clique sur le bouton A j Pertes de session [ par LeonDob ] Bonjour à tous,Voilà, je suis en train de créer une application Web APS.Net 2.0 avec langage VB et j'utilise de nombreuses sessions.Mon problème est l moteur recherche google [ par dbx99 ] DeepBlueXJ'ai une petit probleme j'ai une page en 3 cadres ... j'aimairais avoir le tex

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales