begin process at 2012 05 27 15:18:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

bouton suivant/precedent dans une page asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton suivant/precedent dans une page asp.net

vendredi 22 avril 2011 à 21:59:39 | bouton suivant/precedent dans une page asp.net

jakarenda

Salut,
c'est un site web asp.net en liaison avec une base de donnée sal server 2008 et je me trouve devant un obstacle : une de mes page contient un textbox dans lequel je veux afficher un enregistrement provenant de la base de donnée et a cote de ce textbox j'ai un bouton precedent et un autre pour suivant de sorte que lorsque l'utilisateur clique par exemple sur le bouton suivant il m'affiche l'enregistement suivant existant dans la BD et ainsi de suite
mais je n'arrive pas a le faire en fait j'ai un essayé un code mais il me renvoit juste 2 enregistrement alors que la BD contient 7 !!
le voila mon code pour le bouton suivant :
Code ASP.NET :
protected void LinkButton3_Click1(object sender, EventArgs e)
    {
        lister();

if (o.ligne == o.dt.Rows.Count - 1)
        {
            Response.Write("c'est le dernier ");
            return;
        }
        else
        {
            o.ligne++;
            TextBox3.Text = "" + o.dt.Rows[o.ligne].ItemArray[0];
            TextBox1.Text = "" + o.dt.Rows[o.ligne].ItemArray[2];
            TextBox2.Text = "" + o.dt.Rows[o.ligne].ItemArray[3];
        }

}
public void lister()
    {
        try
        {
            o.connexion();
            o.charger("select * from video",true);

}
        catch (Exception ex)
        {
        }

}

Cette discussion est classée dans : bouton, ligne, code, rows, dt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

WebControl dynamique [ par isadev ] isadevBonjour,Je veux créer des boutons dynamiques (un nombre qui varie selon certaines données).J'y arrive sans problèmes<table border=0 cellspacing= Tableau généré dynamiquement, accéder aux controles [ par Cookiem ] Bonjours.Alors j'ai créé un tableau, je le remplis en fonction d'un select.Dans chaque ligne je met diverse chose, label, textbox, bouton.J'ai réussi Grid view --> recuperation des donnees de la ligne avec le bouton du templatefield [ par chach33 ] Bonjour a tous, Je voudrais recuperer les donnees de la ligne de ma gridview avec le bouton qui lui correspond. C'est un bouton que j'ai placé dans Info d une table asp [ par Byrong ] Comment récupère t-on e code behind les infos d'une table asp? [code=vb] For x = O To Table1.Rows.Count-1 For y = 0 To 3 Text= Table1.Rows(x).Cel colonne bouton dans une htmltable [ par fizou1989 ] Bonjour, je suis entrain de faire ma première application en ASP.net ,mon problème c'est que j 'ai crée une table htmltable sous ASP.net (c#) , que je Alimentation DropDownList et problème de Response [ par Edoth ] Bonjour à tous, j'ai réussi a générer un zip depuis des fichiers contenus dans une base de données le tout en stream quand on clique sur un bouton de update dans un gridvieuw [ par bendsiham ] Bonjour, je suis entrain de faire une mise à jour d'une table via une gridvieuw en utilisant un poutton modiffier (Asp.net(Vb.net 2008)) dans l'even Exécution d'un bouton en code VBA sur Access [ par karmnee ] Salut Ben mon problème est le suivant : je sais pas comment rédiger ma commande correctement sur VBA pour que je puisse exécuter un bouton déjà exis comemnt peut on mettre 2 bouton dans un formulaire [ par aspkiddy ] Bonjour, J'ai un formulaire avec 2 champs obligatoires et un bouton pour l'envoyer... Ça marche sans problème[^^happy10] [code=aspx] <asp:Required Probleme dans une lightbox (avec asp:bouton) [ par Nagasashi ] Bonjour, J'ai un petit soucis avec une lightbox de connexion, Je m'explique: - J'utilise un plugin dérivé de JQuery: [url=http://buckwilson.me/lightbo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales