begin process at 2012 05 27 16:26:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

bouton submit dans un formulaire aspx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton submit dans un formulaire aspx

mercredi 22 septembre 2010 à 11:04:10 | bouton submit dans un formulaire aspx

bossou

Bonjour à tous.
J'ai une page aspx par exemple maPage.aspx avec le code behind maPage.aspx.cs
dans maPage.aspx.cs je crée un formulaire avec method='get' et ce formulaire renvoie le résultat sur la même page c'est à dire maPage.aspx.
mais quand je click sur mon bouton <asp: button .....> rien ne se passe. le formulaire ne me renvoie rien. J'ai alors pensé à créer une fonction javascript dans ma page aspx qui me permettra de transformer mon <asp button..> en <input type='submit'> et qui permettra d'exécuter mes fonctions contenues dans ma page .cs.
Quelqu'un pourrait'il m'aider ladessus svp? Merci
mercredi 22 septembre 2010 à 16:38:34 | Re : bouton submit dans un formulaire aspx

pierrehenri56

Bonjour,
je pense que vous avez mal codé votre application.
Pouvez-vous envoyer votre code pour le corriger.

Il devrait ressembler a ça :
page aspx :
Code ASP.NET :
<asp:Button ID="btnTest" runat="server" Text="Click me" OnClick="btnTest_Click" />

et votre code behind :
Code C# :
protected void btnTest_Click(object sender, EventArgs e)
{
 "Ici, les insctructions"
}

En espérant vous faire avancer
mercredi 22 septembre 2010 à 16:50:36 | Re : bouton submit dans un formulaire aspx

bossou

Merci pour votre réponse mais ce n'est pas là que se trouve mon problème. j'ai cette fonction dans ma page aspx:
<script type="text/javascript">

function SubmitClick()
{
var bouton = document.getElementById("ValidCreate");
bouton.click;
}

</script>

Dans ma page .cs j'ai ce bout de code :
ValidCreate.Attributes.Add("onclick", "SubmitClick();");

et je veux exécuter cette fonction lorsque je click sur mon bouton asp par exemple <asp:Button ID="btnTest" runat="server" Text="Click me" OnClick="btnTest_Click" /> .

Merci
mercredi 22 septembre 2010 à 17:04:10 | Re : bouton submit dans un formulaire aspx

pierrehenri56

Etes vous obligé de passer par votre code behind ?

Sinon utiliser simplement :
Code ASP.NET :
<script type="text/javascript">

function SubmitClick() {
                alert('ok');
            } 

</script>

<asp:Button ID="btnTest" runat="server" Text="Click me" OnClientClick="SubmitClick()" />

Tenez moi au courant
mercredi 22 septembre 2010 à 17:22:43 | Re : bouton submit dans un formulaire aspx

bossou

Merci encore pour votre réponse. je vais utiliser votre bout de code pour avancer. Merci encore

Cette discussion est classée dans : bouton, page, formulaire, aspx, mapage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire & asp [ par zedzedtop ] Bonjour tout le monde !je me permet une petite question...Voila en gros mon probleme : j'ai une page qui comporte plusieur formulaire, y'a t-il un moy [ASPX] Griser un bouton pdt que la page se rafraichit [ par totodude ] Bonjour à tous , J'ai à nouveau un piti problème en ASPX, domaine dans lequel je débute . J'ai un bouton "GO" sur lequel je clique pour lancer des cal Redirection vers une autre page internet [ par lenneth666 ] Voila j'ai un fichier qui s'appelle Cand.aspx et un autre qui s'appelle ens.aspx.Dans la page ens.aspx il y a un bouton btn_modifDans la page Cand.asp Actualiser le page parent [ par edokt ] Bonjour toutlemonde Voila le soucie que  j'ai J'ai une page aspx avec un bouton, en appuyant ce bouton je veux ouvrir une nouvelle page aspx je fait Appeler une page jsp depuis une page aspx [ par Verrisan ] Bonjour, Dans une page HTML j'ai un bouton qui a le code suivant: Boutons et [ par ja001net ] Bonjour à tous,Je ne comprend pas bien comment fonctionnent certaines fonctionnalités concernant les boutons.J'utilise le framework ASP.NET 2Mon premi Bouton lien en VB [ par CholetMan. ] Bonjour, j ai creer un bouton avec un code VB decu sur ma page 1 (page1.aspx) maintenant j'aimerai qu'a la fin de mon petit Sub  :-) j'affiche la page Authentification [ par Manu94600 ] Bonjour à tous,Voilà je voudrais savoir si c'est possible de faire une authetification par formulaire que sur une partie d'un site.Alors je m'explique CrossPostBack [ par RegVB ] Bonjour à tous,J'ai un problème avec le CrossPagePostBack : depuis une page aspx, je clique sur un bouton et après une série de traitements dans ma pa Formulaire HTML dans ContentPlaceHolder [ par fredko ] Bonjour,J'ai une page .aspx avec un ContentPlaceHolder qui hérite d'un MasterPage.La page .aspx utilise donc un form nécessaire pour asp.Mon problème

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales