begin process at 2012 02 12 06:18:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Bouton - Stopper son action

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton - Stopper son action

samedi 3 mai 2008 à 09:39:34 | Bouton - Stopper son action

sbleuze

Dans mon webform, j'ain un bouton qui fait une action et qui ouvre une nouvelle fenêtre.
Néamoins, dans certain cas, je veux stopper cette action. Je ne veux pas allr au bout de la méthode lié à l'évènement click de mon bouton.

Est ce que cela est possible et comment.
samedi 3 mai 2008 à 13:13:34 | Re : Bouton - Stopper son action

jacksparoow

Réponse acceptée !
La solution à mon avis est de utiliser l'évenement onClientClick et utiliser un code javascript coté client qui vérifier le cas dans le quel tu veux annuler l'action en utilisant la méthode stopPropagation() de l'objet event.
lundi 5 mai 2008 à 10:48:16 | Re : Bouton - Stopper son action

sbleuze

Réponse acceptée !
Je vais essayer cela mais je voudrais éviter au maximum l'utilisation du javascript.
Par contre, si'l existe une solution sans javascript, je sui preneur.

Merci encore jackparoow.0

Cette discussion est classée dans : bouton, action, stopper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

suivant choix radio bouton action differente [ par fredsiriona ] salut à tous je tape ce code et j'ai une erreur avez-vous une idee merci : <input type PB : ImageButton et OnMouseOver [ par Templar_net ] J'ai un bouton qui a une action associée à un "Insert" dans une base.Pour faire un peu plus joli, je voudrais que :  - lorsque l'utilisateur passe sur Ajouter action à un bouton créé dynamiquement [ par gatita_dev ] bonjour à tous, ben voilà mon probléme c que je crée un bouton html runat server dynamiquement par la construction response.write et je veux lui attri Action dans un bouton HTML cree dynamiqument [ par zecups ] Salut a tous,j'ai un petit probleme sur un bouton HTML je m'explique. j'ai cree un tableau dynamique pour recuper les champs de ma BDDda Attribuer un action [ par websinh ] Salut les pros, je voudrais savoir si c'est possible de donner une action sur un bouton dans un formulaire. en effet j'aimerais que quand je presse un bouton, action et ASP [ par cleroux ] Je préviens je débute depuis 3 jours l'asp et l'html. Je voudrais éxécuter un script en ASP (je sais pas si ça se dit comme ça !!??) quand je clique s Action bouton [ par kiboumz ] Bonjour,Dans mon code C# je génère aléatoirement plusieurs boutons. Ce que je n'arrive pas à faire est dire l'action que doit faire le bouton lorque c Action sur le bouton de fermeture (croix rouge) [ par manu7607 ] Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de savoir quand l'utilisateur la fenêtre et d'associer une action en plus de la fermeture.[^^confus2] Mer action pour bouton flash ouvre page web [ par biogeol ] bonjour à tous, j'ai réalisé une animation flash, elle contient un bouton qui doit m'ouvrir un site web je ne sais pas l'action à appliquer pour ce DATAGRIDVIEW BUTTONFIELD [ par toopix ] Bonjour, Sur mon site ASP je recupere une liste de dossiers depuis une base Access que j'affiche dans une datagridview. J'ai ajouté une nouvelle col

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,541 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales