begin process at 2012 05 27 16:26:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

bouton rechercher en vba access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton rechercher en vba access

dimanche 10 juin 2007 à 13:30:30 | bouton rechercher en vba access

missette

bonjour

je voudrais savoir comment pourrais-je programmer un bouton recherher permettant de rechercher des données dans une table s'appelant WT et avant de lancer la recherche une fenetre  s'affiche, on vous demandant d'entrer deux champs exemple par VB et N° AVION.
MERCI D'AVANCE
mercredi 13 juin 2007 à 11:07:36 | Re : bouton rechercher en vba access

missette

ehooooooooooo ya kelk1.
svp aidez moi j'en ai vraiment besoin.merci

Cette discussion est classée dans : bouton, vba, access, rechercher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gro problM access VBA SQL [ par snowsurfer69 ] salut a tous!!!voila j'ai 1 gros problème et c'est très urgent!!!!voila j'crée une base de données sous access 2002 et donc j'utilise du code VBAen fa Bouton d'option [ par Geo ] Bonjour.J'ai fait un formulaire dans une page asp, avec des boutons d'option. Chaque bouton a une valeur. Quand j'enregistre la valeur du bouton dans bloc doption sur access 97 [ par Franck.C ] salut a tous,mon menu pricipal se presente ainsi :bloc d option : option 1 option 2 option 3 ...avec un variable de session [ par caudette ] bjr,mon pb est le suivant :j'ai une requete sql qui me permet de recuperer les informations d'une société.j'ai une page dans laquelle j'ai  un textbox bouton rechercher [ par staagg ] bonjour à tous, je voudrais mettre un bouton rechercher afin de trouver plus rapidement une réference parmi plus de 1000 reference, un spinbutton est programmation Access [ par jenniferIUP ] bonjour tout le monde,voila je suis étudiante en ingénérie économique et j'apprend en cours à utliser le programme acces mais ni en VBA, ni en SQL or mettre en gras du texte word via VBA&access [ par khalossafim ] bonjour tout le monde, en fait mon application est développée en VBA,et elle génère un document word ,en fait c un modele qui sera rempli p formulaire access requete vba [ par sya21 ] Bonjour,je suis actuellement en stage de programmation .j'ai créer un formulaire avec des listes déroulantes sur les nom ou les identifiants.aprés avo gridview avec bouton 'rechercher' [ par caudette ] bonjour,j'aimerai lorsque je fai ma recherche sur une gridview, par exemple je veux rechercher les noms de societé commençant par n'importe quel lettr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales