begin process at 2012 05 27 16:26:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

bouton radio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton radio

vendredi 7 mars 2003 à 17:46:33 | bouton radio

jamy1664

bonjour,
Je n'arrive pas à faire marcher mes boutons radio. Je voudrais qu'en délectionnant dans ma liste déroulante , ca m'affiche un critère (oui/non) en le cochant ou pas dans mes boutons radio.

function val(badge){

<%
set C = server.CreateObject("ADODB.recordset")
req = "select * from si_badge where badge_num =" & "'" & badge & "'"

C.open req, conn,1,1

%>

if (C("badge_validite") =='0') {
alert ( ' c est bon ou pas?');
document.form.BADGE_VALIDITE.value='0'; /le bouton radio
}

if (C("badge_validite") =='1') {

document.form.BADGE_VALIDITE.value="1";
}
}

/ ma liste déroulante
<select name="BADGE_NUM" class="form" onChange=" val(BADGE_NUM);" >

mes boutons radio s'appellent "badge_validite"

Si quelqu'un pouvait me répondre, je vous remercie d'avance.
*romain

Cette discussion est classée dans : bouton, boutons, radio, validite, badge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion Bouton radio en vbscript [ par mayserm ] Le but est de composé une url avec différent morceau de formulaire. Exemple :Dans la page en question nous avons un input de type text prénommé usersu test sur des boutons de type radio [ par gaston64 ] slu!!jai juste un ptit probléme:voila j'ai un formulaire avec 2 radio : Abonnement desabonement dans une Focus sur un bouton radio [ par Kytel ] Salut !Bon voilà mon problème :J'ai deux domaines a et b et avec un Active x je récupère le nom de domaine de l'utilisateur.Sur cette même page j'ai d radio bouton dans un datagrid [ par jorrie ] J'ai des radiobouton dans un datagrid qui se remplit dynamiquement, le probleme est cas chaque fois que j'appuie sur un radio bouton il est selectionn Gestion radio bouton dans un datagrid [ par jorrie ] Bonjours, J'ai pour chaque ligne de mon datagrid , un radiobouton et j'arrive pas a avoir qu'un seul radio bouton de selectionner.Car pour l'instant a Positionnement de bouton en fonction de la taille d'un datagrid [ par Toub63 ] Bonjour,J'ai un datagrid lié à des données. La hauteur du datagrid varie en fonction du nombre de lignes du datagrid. En dessous, j'ai positionné troi suivant choix radio bouton action differente [ par fredsiriona ] salut à tous je tape ce code et j'ai une erreur avez-vous une idee merci : <input type [ASP.Net] Formulaire a plusieurs boutons [ par flagadda ] Bonjour à tous,J'ai lu pas mal de sujet sur mon problème, mais aucun qui le resout.J'ai un formulaire avec plusieurs boutons, et j'ai un problème lors Action bouton [ par kiboumz ] Bonjour,Dans mon code C# je génère aléatoirement plusieurs boutons. Ce que je n'arrive pas à faire est dire l'action que doit faire le bouton lorque c bouton et autopostback [ par yogui411 ] Bonjour,J'utilise des boutons pour faire un formulaire. Lorsque je clique sur un bouton, ça rafraichit la page et ça me remet tout en haut de la page.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales