Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : bouton radio [ Divers / Autre ] (sofiesofie)

dimanche 22 juin 2008 à 16:32:50 | bouton radio

sofiesofie

salut,
j'ai deux bouton radio (le 1er: aller / retour et le 2eme aller simple)
j'ai 2 labels(date d'aller et datede retour) et  deux text box (pour ecrire date d'aller et datede retour du vol)

mon problème est:
je veux si je clique sur le bouton radio "aller simple" la label "date deretour" et son text box seront invisible (car j'ai pas besion de la date de retour)
j'ai essayer avec ce code mais ils ne seront pas invisibles

protected

void bouton_radio_aller_simple_CheckedChanged(object sender, EventArgs e)
{
date_retour.Visible = false;//label
DateFin.Visible = false;//textbox
}

protectedvoid boutonRadio_Aller_Retour_CheckedChanged(object sender, EventArgs e)
{
date_retour.Visible =
true;//label
DateFin.Visible = true;//textbox
}
s'il vous plait aidez moi

merci pour codes-sources

dimanche 22 juin 2008 à 17:43:50 | Re : bouton radio

ggtry

Bonjour,

Ton problème vient du fait que tes boutons radio sont liés l'un à l'autre : lorsque l'un est activé, l'autre est désactivé. De ce fait, l'événément checkedchanged a lieu à chaque fois pour l'un et pour l'autre.
Tu n'as besoin que d'une seule procédure qui va tester l'état checked ou unchecked d'un des deux radio_button : si l'un est checked, l'autre ne l'est pas, et donc tu peux dans ce cas définir selon le cas l'état visible de tes autres contrôles.

Cordialement

lundi 23 juin 2008 à 15:32:48 | Re : bouton radio

cbu

Salut,
sur le OnLoad tu peux tester :
Si je suis en aller retour alors{
    j'affiche tout
}else{
    je cache tout ce qui est retour..
}

Cependant, il serait peut-être intéressant de le mettre en javascript ?
Faire un post back pour ca n'est pas forcément très cool non ?

Bon développement
A+

Cette discussion est classé dans : bouton, date, radio, retour, aller

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

javascript et bouton d'aller retour [ par thigo ] J'ai une petite application en .net dans laquelle je gère des messageBox en inserant à la volé du javascript dans mes pages.Jusque là pas de problème. Focus sur un bouton radio [ par Kytel ] Salut !Bon voilà mon problème :J'ai deux domaines a et b et avec un Active x je récupère le nom de domaine de l'utilisateur.Sur cette même page j'ai d Bouton retour du navigateur. [ par gbourgeois0019 ] Bonjour à tous,Je voulais savoir s'il y a un moyen de savoir dans la fonction Page_Load, si la page est issue du bouton "Back" du navigateur.MerciGuil radio bouton dans un datagrid [ par jorrie ] J'ai des radiobouton dans un datagrid qui se remplit dynamiquement, le probleme est cas chaque fois que j'appuie sur un radio bouton il est selectionn Probleme de bouton radio [ par prog_amateur ] Bonjour.J'essaye de faire un panel de bouton radio. deux dropdownlist sont aussi present sur En selectionnant la page.Je veux qu'en selectionnant un b Gestion radio bouton dans un datagrid [ par jorrie ] Bonjours, J'ai pour chaque ligne de mon datagrid , un radiobouton et j'arrive pas a avoir qu'un seul radio bouton de selectionner.Car pour l'instant a Touche Entrée dans une webForm [ par ced038 ] Bonjour,J'ai une question bête !!J'ai une page web avec des zones de recherche (textbox et dropDownlist), un bouton Rechercher, un bouton Retour et un suivant choix radio bouton action differente [ par fredsiriona ] salut à tous je tape ce code et j'ai une erreur avez-vous une idee merci : <input type bouton radio [ par jamy1664 ] bonjour, Je n'arrive pas à faire marcher mes boutons radio. Je voudrais qu'en délectionnant dans ma liste déroulante , ca m'affiche un critère (oui/no Aller sur un Anchor avec l'appuie sur un control Bouton [ par vmasson ] Bonjour tout le monde, voila mon probleme. Je fais un formulaire en ASP.NETJ'ai un control bouton qui lorsque l'on appuie dessus me fait apparaitre un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.