Accueil > Forum > > > > bouton radio
bouton radio
dimanche 22 juin 2008 à 16:32:50 |
bouton radio

sofiesofie
|
salut, j'ai deux bouton radio (le 1er: aller / retour et le 2eme aller simple) j'ai 2 labels(date d'aller et datede retour) et deux text box (pour ecrire date d'aller et datede retour du vol) mon problème est: je veux si je clique sur le bouton radio "aller simple" la label "date deretour" et son text box seront invisible (car j'ai pas besion de la date de retour) j'ai essayer avec ce code mais ils ne seront pas invisibles protected void bouton_radio_aller_simple_CheckedChanged(object sender, EventArgs e) { date_retour.Visible = false;//label DateFin.Visible = false;//textbox } protectedvoid boutonRadio_Aller_Retour_CheckedChanged(object sender, EventArgs e) { date_retour.Visible = true;//label DateFin.Visible = true;//textbox }s'il vous plait aidez moi merci pour codes-sources
|
|
dimanche 22 juin 2008 à 17:43:50 |
Re : bouton radio

ggtry
|
Bonjour,
Ton problème vient du fait que tes boutons radio sont liés l'un à l'autre : lorsque l'un est activé, l'autre est désactivé. De ce fait, l'événément checkedchanged a lieu à chaque fois pour l'un et pour l'autre.
Tu n'as besoin que d'une seule procédure qui va tester l'état checked ou unchecked d'un des deux radio_button : si l'un est checked, l'autre ne l'est pas, et donc tu peux dans ce cas définir selon le cas l'état visible de tes autres contrôles.
Cordialement
|
|
lundi 23 juin 2008 à 15:32:48 |
Re : bouton radio

cbu
|
Salut, sur le OnLoad tu peux tester : Si je suis en aller retour alors{ j'affiche tout }else{ je cache tout ce qui est retour.. }
Cependant, il serait peut-être intéressant de le mettre en javascript ? Faire un post back pour ca n'est pas forcément très cool non ?
Bon développement A+
|
|
Cette discussion est classée dans : bouton, date, radio, retour, aller
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
javascript et bouton d'aller retour [ par thigo ]
J'ai une petite application en .net dans laquelle je gère des messageBox en inserant à la volé du javascript dans mes pages.Jusque là pas de problème.
Simluer un aller retour serveur dans un bouton [ par debladz ]
Bonjour, j'ai un petit soucis et vous pourriez peut être m'aider J'ai donc un formulaire codé en asp.net (code behind c#). j'ai également un bouton p
radio bouton dans un datagrid [ par jorrie ]
J'ai des radiobouton dans un datagrid qui se remplit dynamiquement, le probleme est cas chaque fois que j'appuie sur un radio bouton il est selectionn
Focus sur un bouton radio [ par Kytel ]
Salut !Bon voilà mon problème :J'ai deux domaines a et b et avec un Active x je récupère le nom de domaine de l'utilisateur.Sur cette même page j'ai d
Bouton retour du navigateur. [ par gbourgeois0019 ]
Bonjour à tous,Je voulais savoir s'il y a un moyen de savoir dans la fonction Page_Load, si la page est issue du bouton "Back" du navigateur.MerciGuil
désactiver des champs en cochant un bouton radio [ par lylyboop ]
Bonjour,sur mon projet asp codé en c# j'aimerai qu'en fonction du chois fait dans ma liste de radio bouton certains champs de mon formulaire soit visi
3 content place holder = 3 aller-retour serveur ? [ par ordiminnie ]
Bonjour,J'ai une question théorique : quand on a 3 content place holder dans un masterpage, et que j'appelle une page liée à ce masterpage (et faisan
Récupérer une valeur d'un bouton radio et le mettre dans un "" [ par cliclide31 ]
BonjourPouvez vous m'aider ce sont des boutons à cocher.je voudrais récupérer la valeur oui ou non dans la même page entre "" par exemple. size="+1">
appel de fonction javascript dans un bouton radio [ par pigeon11 ]
Bonsoir, Dans ma page aspx j'ai ajouter des controles sur les bouton radio avec du javascript : function Btn
Probleme de bouton radio [ par prog_amateur ]
Bonjour.J'essaye de faire un panel de bouton radio. deux dropdownlist sont aussi present sur En selectionnant la page.Je veux qu'en selectionnant un b
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|