begin process at 2012 05 27 16:26:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

bouton precedent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton precedent

mardi 14 mars 2006 à 10:19:07 | bouton precedent

StephaneNet

Bonjour a tous,

J'utilise vs 2003 et csharp et j'ai une petite question.

J'aimerai bien savoir ce qui se passe quand on clique sur le bouton precedet d'internet explorer ?

En effet lorsque je clique sur precedent il repasse dans le form_load de ma page. J'aurai tendance a penser que la page etait mise en cache et que l'on avais pas besoin de de la recharger. Existe il un moyen de d'eviter ce passage par le form_load quand on clique sur precedent ?

Merci.et bonne journée.
mardi 14 mars 2006 à 11:54:33 | Re : bouton precedent

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour, le bouton précédant, comme l'historique, est géré par le navigateur (d'ou le problème avec tout les sites à base d'AJAX).

Lorsque tu fais des "postsback" tu fais des appels serveurs, donc une entrée est rajoutée dans le bouton précédant a chaque post, spécifiant la page que tu demandes (donc elle même).

Je ne connai pas de moyen de "tricher" :(, peut être que quelqun aura une solution.

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET
mardi 14 mars 2006 à 23:12:39 | Re : bouton precedent

poppyto

Réponse acceptée !
Si ta page est mise en cache HTTP, il n'y aura pas d'appel sur le serveur et donc pas d'appel à Page_Load.

Exemple de mise en cache pendant 60 secondes dans le navigateur :

Response.Cache.SetExpires(DateTime.Now.AddSeconds(60));
Response.Cache.SetCacheability(HttpCacheability.Public);

Poppyto
Petites annonces gratuites - Cours de basse et de guitare gratuits avec vidéos et ralentis
mercredi 15 mars 2006 à 09:50:11 | Re : bouton precedent

StephaneNet

Merci pour vos reponses.

Je vais me debrouiller comme ca.

mercredi 15 mars 2006 à 12:02:29 | Re : bouton precedent

poppyto

Poppyto
Petites annonces gratuites - Cours de basse et de guitare gratuits avec vidéos et ralentis

Cette discussion est classée dans : bouton, form, load, clique, precedent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pourquoi un retour dans le page_load quand je clique sur mon bouton ? [ par schumileboss ] Salut,Je bosse en ASP1.1 et j'ai une question à vous poser :J'ai un datagrid dans une page. Je fait le bind dans le page_load, et j'ai un bouton qui f Savoir si c'est la première fois qu'on clique sur un bouton [ par Maroxye ] Bonjour!Je suis en ASP.net. J'ai une form qui possède 3 tables remplies dynamiquement. À côté de chacune de ces tables, j'ai deux boutons, un + et un Submit une form générée au page load [ par jeffwow ] Bonjour. Je vais tenter d'exposer ma question clairement. Je travaille à l'encryption d'un bouton paypal. Tout fonctionne à merveille. Sauf que Faire le submit d'un form du frame1 depuis un bouton du frame2 [ par ADB ] J'ai peur de paraître inconvenant mais j'ignore beaucoup (euphémisme) de choses du javascript.Ma page présente deux frames. Dans le frame1 un formulai Décallage valeur combobox [ par Byrong ] Bonjour j'ai une combobox. Je choisi une valeur dans la liste. Et je clique sur un bouton. ce bouton agit en fonction du choix fait sur le combobox. ListBox et Request.Form [ par leati24 ] Bonjour,Je développe un site web dans lequel j'ai une listBox et deux boutons. Le premier bouton permet d'ouvrir une pop up en javascript pour choisir GridView et Rafraichissement [ par erefdatacomputing ] Bonjour à Tous !!!Dans VisualWeb Developer 2005 Express, j'ai une 'Form', contenant :- 1 AccessDataSource- 1 GridView- 3 TextBox- 2 ButtonLa GridView Plusieurs Load sur clic d'un bouton [ par Ishizaki ] Bonjour, j'ai un petit souci, sur clic d'un LinkButton, ma page se recharge 2 fois au lieu d'une...J'ai bien essayé de gérer tout ça avec un IsPostBac Les events de mon UserControl ne marche pas [ par obitskater ] Bonjour à tous, Voilà je vous expose mon problème: J'ai ma page principale dans laquelle lors d'un clique sur un LinkButton, j'ouvre une ModalPopup da

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales