begin process at 2012 05 27 16:25:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

bouton precedent et sécurité

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton precedent et sécurité

lundi 13 mai 2002 à 10:18:23 | bouton precedent et sécurité

glopglop

Salut!!
L'acces à des pages securisées de mon site se fait par l'intermédiaire d'une page d'authentification! Ensuite toutes les pages sécurisés contiennent une session et on vérifie si elle n'est pas a vide! plusieurs clic sur le bouton precedent me ramene a la partie non sécurisé ou le session est mis à vide! Et ensuite ,le clic sur le bouton suivant(du navigateur) me renvoie sur une page securisé!! Je ne le voudrais pas! Comment faire pour que mes page soit reinterpreté a chaque fois!!

Merci de votre aide!!

Cette discussion est classée dans : bouton, page, pages, sécurité, precedent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton precedent et session [ par glopglop ] Salut!!Je viens de securisé mes pages par la vérification d'un log et d'un mdp! Sur toute les pages sécurisés je vérifie si le session("log")="" dans Mise en page des résultats d'une recherche [ par FrancoisPignon ] Je voudrais faire une mise en page des résultats comme l'on trouve sur la plupart des sites à savoir :Pages 1 - 2 - 3... Page SuivanteJ'arrives à gére Interdire le bouton precedent ??? [ par michaelw ] Salut,je cherche à interdire le bouton précédent du navigateur.En Windev, c'est pas compliqué à faire, mais en ASP, aucune idée ! Quelqu'un sait-il co Gestion de session et bouton [ par chrisK ] Slt tout le monde.Je me forme à l'asp, et j'ai le pb suivant.J'ai une page d'accueil avec des boutons qui renvois sur des pages ( classique ) avec le ouvrir une autre page avec un bouton [ par GLDE ] je sais la question parait con mais je n ai pas trouvecomment ouvrir une autre page asp avec en appuyant suer un bouton je soais que cela se passe dan Affichage personnalisé de frames [ par psqv ] Bonjour,Je suis un novice en JavaScript et je cherche à réaliser la procédure suivante :A partir de la page d'accueil d'un site (un tableau) et d'un b Comment récupérer les résultats d'une page asp dans une autre page asp ? Merci ... [ par Philippe 97400 ] Bonjour, J'ai de tres gros soucis avec l'aspJ'ai une page index.asp (page de démarage) qui contient des liens vers des pages asp qui ne contienent que Tester mes pages asp [ par lbs ] Comment puis-je tester mes pages asp sur mon ordinateur (en mode déconnecté) et non pas à partir du serveur internet : à chaque chargement d'une page Actualiser les pages [ par niluje ] Comment faire pour forcer la page à se reactualiser à chaque affichageCar en utilisant des commandes javascript de type location.reload cela me met 'e effacer des variables de sessions [ par damdam ] alors voilà, je passe d'une page à une autre des variables de sessions... qui sont mises dans des textfield's sur la 2eme page...je voudrais à partir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales