begin process at 2010 02 10 13:11:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

bouton parcourir+envoyer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton parcourir+envoyer

samedi 3 mai 2008 à 18:01:35 | bouton parcourir+envoyer

krrouma

Bonjour,

j ai renconté un probleme, je suis en train de creer un site web en ASP.NET mais j'ai trouver un prob, je veux faire un bouton parcourir et un autre envoyer, est ce que je peux savoir le code pour les faire svp, j'arrive pas a resoudre ce probleme.merci d avance

samedi 3 mai 2008 à 19:07:20 | Re : bouton parcourir+envoyer

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour,

Regarde du coté de controle fileupload.

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant
dimanche 4 mai 2008 à 14:00:07 | Re : bouton parcourir+envoyer

krrouma

Merci beaucoup je vais voir, j espère que sa marche.Merci

Cette discussion est classée dans : bouton, probleme, envoyer, parcourir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

toujours débutante [ par sou ] j'ai un formulaire asp et j'ai un bouton"envoyer" pouvez vous svp m'aider pour un code asp de telle façon qu'en appuyant lsur e bouton envoyer j'aura Probleme de recherche [ par thieu57 ] Hello,J'ai un petit problème...J'ai une fonction de recherche avec un textbox, une liste deroulante et un bouton pour envoyer.Est ce que l'on peut don Modifier le bouton --Parcourir-- [ par Black_Pit ] Yo! Je cherche à modifier le bouton qui vient avec un . Y'a pas de problèmes pour modifier un "submit" ou un "reset" mais un "file", c'est une au Bouton Parcourir Re [ par syltouille ] Bonjour a Toutes et a tous !j'aimerais savoir si c'est possible de remplacer de cacher un bouton parcourir et sa zone de texte pour le remplacer par u Bouton parcourir, asp.net avec vb.net [ par Buzu ] Voila :je voudrais faire un bouton parcourir qui permette d'aller chercher le fichier souhaité surle pc client, et afficher le chemin complet jusqu'à Bouton ajouter dasn un formulaire [ par ncode33 ] Bonjour,j 'ai encore un petit probleme...j aimerai cré un formulaire contenant 3 boutons :insertion suprrsion et mise a jourle probleme c est que je n probleme [ par hudon77 ] Bonjour a tous!  J'ai un txtbox dans lequel lusager ecris son pseudo et un textbox avec sont mesage et un bouton envoyer... quand il clique envoyer ca Probleme d'activation de bouton avec checkbox [ par kingstyle ] Bonjour a tous Je voudrais  rendre actif un bouton "valider" si seulement si une des checkbox a était cocher Voici mon codeLa rédaction n'est pas expl Probleme de socket!!! [ par geoffroy59 ] Bonjour tout le monde,   Juste une petite question, je suis novice en asp...Je désire envoyer une requette http à google afin d'effectuer une recherch Probleme envois de mail [ par alfkenobi ] Bonjour, J'ai un probleme quand j'essaie d'envoyer un mail en utlisant la classe MailMessage, il me met une erreur sur la commande "SmtpMail.Send(new

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales