begin process at 2012 05 27 16:25:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

PostBack

> 

bouton ouverture nouvelle fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton ouverture nouvelle fenetre

jeudi 20 juillet 2006 à 11:13:09 | bouton ouverture nouvelle fenetre

mael974

bonjour je voudrais lorsque je clique sur un bouton que la page ouverte souvre dans une nouvelle fenetre ....cmt faire ??? merci

PostBackUrl="~/ListeInterventions2.aspx"  souvre dans la mm fenetre ...:(

=> MaEl <=
jeudi 20 juillet 2006 à 12:35:17 | Re : bouton ouverture nouvelle fenetre

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

il faut utiliser javascript : window.open('tonurl');

Cyril - MVS - MCP
jeudi 20 juillet 2006 à 16:27:40 | Re : bouton ouverture nouvelle fenetre

mael974

salut au faite jarrive a faire louverture de page dans une autre fenetre cpt je veux recuperer des informations ds des variables de session  sur la 1ere page avt de passé a la 2de !!! comme il sagit dun input et non dun textbox jai essayer levenement Onblur ...ms cela na aucin effet ...pourrais tu me donner un coup de pouce stp ;) merci

Protected Sub capturer(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs)
Session("datedebutinter") = debut.Value
Session("datefininter") = fin.Value
End Sub
....

<input id="debut" class="heure"   onclick="calendrier('ctl00_main_debut', 'Null');" type="text"  name="debut" runat="server" style="width: 69px"  onblur="capturer" >

=> MaEl <=
jeudi 20 juillet 2006 à 17:26:02 | Re : bouton ouverture nouvelle fenetre

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

D'aprés ce que j'ai compris tu as besoin de faire du javascript. Pour passer des variables d'une fenetre à une autre on passe par window.opener.lafunction(lavariable) depuis la page fille vers la page parente (qui contient la méthode lafonction)

Cyril - MVS - MCP

Cette discussion est classée dans : bouton, ouverture, fenetre, souvre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fenetre en topmost [ par gstrit ] Bonjour,Considérons une page avec un bouton. Je voudrais que lors du clic sur le bouton, une nouvelle fenetre s'affiche (pas en plein ecran mais avec [ASP.NET]Ouverture d'une fenetre [ par dionysos6868 ] bonjourje voudrais savoir comment ouvrvrire une fenetre webform dans un code vbdans une page de fait un verif if a = 5 thenend if</ Ouverture d'une fenetre dans une frame sans clik ! [ par sschupp ] Voici l'histoire : j'ai un formulaire permettant la saisie de date. On appuye envoyer, ça vérifie que la première date est bien antèrieure à la second datagrid et PushButton [ par theboboteam ] bonjour,j'ai un datagrid avec un bouton de type "PushButton"si je laisse comme ca, lorsque je clic sur le bouton , l'evenement ItemCommand ne se decl Probleme de recherche [ par thieu57 ] Hello,J'ai un petit problème...J'ai une fonction de recherche avec un textbox, une liste deroulante et un bouton pour envoyer.Est ce que l'on peut don besoin d'aide en aspx sur la suppression dans un tableau dynamique [ par OverSoul ] bonjour,j'ai bien suivi l'article de fabrice69 sur la construction des tableau dynamique (http://www.aspfr.com/article.aspx?Val=520)j'ai essayé de raj supprimer la fonction "fermer" dans une fenetre modale [ par orion44 ] bonjour à toutes et à tous.Tout d'abord chapeau pour ce site ou j'ai pu trouver la plupart des réponses à mes questions... Voila, je recherche un moye formulaire & asp [ par zedzedtop ] Bonjour tout le monde !je me permet une petite question...Voila en gros mon probleme : j'ai une page qui comporte plusieur formulaire, y'a t-il un moy Ouvrir une nouvelle fenetre en ASP.NET [ par mimi75 ] Bonjour, j'aimerais savoir comment on ouvrir une nouvelle fenetre en ASPX.J'utilise :Dim retour As String = "window.open='Impression.aspx'" Res Ouverture d'un fichier EXCEL a partir de xlviewer [ par Xavier61 ] Bonjour, a partir d'une page ASP.net je souhaite ouvrir un fichier excel, en obligeant IE à l'ouvrir avec XLVIEWER.exe. je pense qu'avec un script ca

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,290 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales