begin process at 2012 02 13 12:32:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Bouton d'option

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton d'option

jeudi 19 septembre 2002 à 14:47:29 | Bouton d'option

Geo

Bonjour.
J'ai fait un formulaire dans une page asp, avec des boutons d'option. Chaque bouton a une valeur. Quand j'enregistre la valeur du bouton dans ma base access (requete insert), j'ai toujours un espace qui est rajouté.
Ex : mon bouton d'option a pour valeur : val. Dans la base access j'aurai "espace"val1.
Pourquoi?
Merci.
jeudi 19 septembre 2002 à 15:55:46 | Re : Bouton d'option

kiminox

c koi les boutons d'options?des boutons radio?
ben faudrait voir un bout de ton code?

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour.
J'ai fait un formulaire dans une page asp, avec des boutons d'option. Chaque bouton a une valeur. Quand j'enregistre la valeur du bouton dans ma base access (requete insert), j'ai toujours un espace qui est rajouté.
Ex : mon bouton d'option a pour valeur : val. Dans la base access j'aurai "espace"val1.
Pourquoi?
Merci.
jeudi 19 septembre 2002 à 19:27:05 | Re : Bouton d'option

phildarvador

Cette fonction te permet de supprimer les espaces indésirables:

Dim MyVar
MyVar = Trim(" vbscript ")
' MyVar contient "vbscript".

tchôô

Phildarvador
http://www.kinnoo.net/

Réponse au message :

Bonjour.
Pourquoi?
Merci.

Cette discussion est classée dans : bouton, access, base, valeur, option

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bloc doption sur access 97 [ par Franck.C ] salut a tous,mon menu pricipal se presente ainsi :bloc d option : option 1 option 2 option 3 ...avec un Migrer access 97 vers access 2000 - ca fonctionne plus avec ASP! [ par Popol ] J'ai converti ma base de données access 97 en access 2000.Dans access pas de problme, me tables, requetes, etats et formulaire - du pareil au même.Par exporter une bdd Access sur le web [ par gaddoc ] Bonjour;J'ai fini de développer un site web avec ASP. Seulement j'ai du mal à envoyer la base de données Access sur le net. J'ai utilisé ftpx1010 et j inserer images ds une base access [ par matt ] Comment fait on pour inserer des images ds une base de donnée Access, et ensuit les visualiser en asp???? Comment inserer une image ou un fichier dans une base Access ? [ par langju ] Bonjour à tous,voilà j'ecris pour un petit problème :Sur une page ASP j'ai crée un formulaire avec un FileUpload(champ de fichier.) ma balise form est probleme de MAJ en ASP dans une base de données ACCESS 97 [ par shadowmaster ] voila mon probleme :je programme un site intranet en ASP avec la gestion d'une base de données derriere. ma connexion à la base de données (ACCESS 97) ACCESS 97 droit d'accès [ par pascal ] J'ai récupéré une base Access 97 en fichier zip. Dès que je l'installe sur le serveur web et que je fais la liaison ODBCla base se met en lecture seul Suppression d'enregistrements d'une base access [ par jardin ] Bonjour,J'utilise une base access à laquelle j'accède avec des pages ASP.J'arrive à ajouter et modiier des enregistrements, mais pas à les supprimer.J access [ par rony ] bjr,je fais tourner mon site en local avec une base access.je souhaite vendre mon site à une entreprise.mon pbs est que j'utilise une base access et q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,808 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales