begin process at 2012 05 27 16:24:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Bouton+MouveNext

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton+MouveNext

dimanche 9 septembre 2001 à 16:34:30 | Bouton+MouveNext

Beren

Bonjour à tous,
Je débute tout juste en asp mais je connais vba & vb. Pour me faire la main je souhaite faire un petit jeu question/reponse. Une base Access contient une table Question et une table reponse. Une fois la question posée on choisi une réponse grâce à 5 boutons radio. Un bouton envoyer doit permettre de récupérer le choix de l'utilisateur, le traiter (reponse bonne ou mauvaise, etc..) et de faire un MoveNext sur la table question afin d'afficher la suivante. Les éléments sont dans un formulaire, bien entendu je ne souhaite pas créer une fiche par question. Quelqu'un pourrait-il me mettre sur la voie sur comment associer du code, un appel de fonction ou autre sur le bouton du formulaire afin que toutes les questions & réponses puissent s'afficher séquentiellement sur la même page asp.
Je vous remercie par avance et bonne semaine

Beren

Cette discussion est classée dans : bouton, table, question, reponse, mouvenext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Garder en mémoire la table d'un DataSet [ par DevilYann ] Salut Première chose : Question ASP.NET en c# ! Je dois garder en mémoire une table de mon dataset afin de ne pas devoir la remplir à chaque action Pb impression .... [ par Poulipe ] Bonjour.je travaille en ce moment sur un programme de question reponse, et j arrive a imprimer une question, avec sa reponse,et jusque la pas de pb... question simple sur une gridview [ par erefdatacomputing ] Bonjour à tous !!!Sous VisualWeb Developer 2005 Express, sur une Form (avec 3 textbox, un bouton, 1 AccessDataSource, et 1 GridView), dans la partie S Question de structure [ par LostWorld ] Bonjour à tous,Ma question est plus généraliste que technique. Je débute actuellement un projet d'une taille plus grosse que ce que j'ai pu développer ptite question sur la récupération des champs d'une table en asp [ par grolent ] Bonjour à tous,j'ai une petite question qui peut sembler simple mais dont je n'arive pas à me demeler.Comment fait on pour recuperer les noms des cham bouton créé dynamiquement + evenement [ par jimmy28 ] Salut a tous,Apres avoir cherché sur le forum, je n'ai toujours pas de réponse simple et claire.Je bosse sous VS2005.Je souhaite créer des boutons dyn Question page facebook - Bouton like [ par xavierpointcom ] Bonjour, Mercredi j'ai lancé un site avec un bouton like qui a déja plus de 1000 clics, je viens de créer une page facebook pour ce site et j'aimera question a propos d une requête de microsoft access [ par khaled90 ] slt,j'ai une table(microsoft access) qui contient 4 champs:date,heure,numero appelé et durée d appel,je veux une requête qui regroupe les numéros appe ERROR : Column 'ID' does not belong to table [ par omar235689 ] bonjour, lorsque je veux insérer un nouvel enregistrement dans ma table ceci apparaît lors de l'exécution ERROR : Column 'ID' does not belong to tabl comment créer une bouton de partage sur facebooke [ par nonoe ] bonjour j'ai créer un site web et j'ajoute une bouton pour partager sur facebooke comment faire cette action étape par étape et merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales