begin process at 2012 05 27 16:24:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Bouton+MouveNext

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton+MouveNext

dimanche 9 septembre 2001 à 16:34:30 | Bouton+MouveNext

Beren

Bonjour à tous,
Je débute tout juste en asp mais je connais vba & vb. Pour me faire la main je souhaite faire un petit jeu question/reponse. Une base Access contient une table Question et une table reponse. Une fois la question posée on choisi une réponse grâce à 5 boutons radio. Un bouton envoyer doit permettre de récupérer le choix de l'utilisateur, le traiter (reponse bonne ou mauvaise, etc..) et de faire un MoveNext sur la table question afin d'afficher la suivante. Les éléments sont dans un formulaire, bien entendu je ne souhaite pas créer une fiche par question. Quelqu'un pourrait-il me mettre sur la voie sur comment associer du code, un appel de fonction ou autre sur le bouton du formulaire afin que toutes les questions & réponses puissent s'afficher séquentiellement sur la même page asp.
Je vous remercie par avance et bonne semaine

Beren

Cette discussion est classée dans : bouton, table, question, reponse, mouvenext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message