begin process at 2012 05 27 16:24:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Bouton indépendant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton indépendant

lundi 21 juin 2004 à 19:24:11 | Bouton indépendant

Membre Club
Bonjour,

Mon problème est le suivant, je souhaite créer un bouton sur une WebForm qui pourrait agir quelque soit l'etat des controles de validations présents sur la même page.

;)
lundi 21 juin 2004 à 20:48:45 | Re : Bouton indépendant

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
j'avais besoin de le faire une fois, c'est hyper penible. j'avais ecrit du javascript qui etait spécifique à ma page, et c'etait assez bordellique, et je ne te conseil donc pas cette solution car j'avais ecrit le javascript spécifiquement pour la page, et si qqchose changeait il fallait aussi modifier le javascript.

mais une autre idée me vient à l'esprit

dans une page aspx classique, on est obligé d'avoir un <form id="form1" runat="server">

l'idée consiste à rajouter une deuxieme balise form, mais j'ai jamais testé ca auparavant, je ne sais pas du tout ce que ca va nous donner, je ne sais pas si la page fonctionnera et si elle fonctionne, je ne sais pas si elle va resoudre ton probème.
mais je pense qu'il faut tester et voir ce que ca nous dit. sinon j'essaierai de reflechir à une autre solution, mais ca risque d'etre compliqué :p

Cyril
mardi 22 juin 2004 à 19:37:15 | Re : Bouton indépendant

Membre Club
J'ai réussi,
Finalement, je passe par des HyperLink, le probleme a été résolu TRES simplement.
;)
mardi 22 juin 2004 à 20:07:57 | Re : Bouton indépendant

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ok

c'est vrai que si on est pas obligé de passer par des boutons mieux vaut passer par des hyperlinks qui ne regardent pas si la page est valide ...

Cyril

Cette discussion est classée dans : bouton, indépendant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation de boite de dialogue en asp [ par loulou ] Bonjour,Je programme en asp.j'aimerais créer une fenêtre qui s'ouvre à la demande de l'utilisateur.Je crée d'abord un bouton de commande. Lorsque l'ut probleme de bouton de commande [ par loulou ] bonjourj'aimerais savoir comment on peut faire pour qu'une même case à cocher soit utilisée par plusieurs pages ASP?est ce qu'une même case à cocher p Impression au format Paysage [ par Cris ] Je voudrais ajouter dans le formulaire d'une page ASP un bouton pour imprimer directement la page courante en format paysage (sans être obligé d'aller Pb avec image pour submit [ par franzioz ] (une réponse)Hello,J'ai un petit pb car je veux mettre une image a la place d'un bouton pour envoyer mes donnes d'un formulaire. Le probleme est que j Insérer un bouton dans un e-amail [ par thedentiste ] Comment insérer un bouton dans un e-mail ?Merci d'avanceThedentiste Attribuer un action [ par websinh ] Salut les pros, je voudrais savoir si c'est possible de donner une action sur un bouton dans un formulaire. en effet j'aimerais que quand je presse un Probleme d'email [ par thedentiste ] Voila mon problème je voudrais envoyer un email à quelqu'un, celui ci le reçoit et l'ouvre et dans son email se trouve un bouton qui le redirige vers ouvrir une autre page avec un bouton [ par GLDE ] je sais la question parait con mais je n ai pas trouvecomment ouvrir une autre page asp avec en appuyant suer un bouton je soais que cela se passe dan toujours débutante [ par sou ] j'ai un formulaire asp et j'ai un bouton"envoyer" pouvez vous svp m'aider pour un code asp de telle façon qu'en appuyant lsur e bouton envoyer j'aura bouton, action et ASP [ par cleroux ] Je préviens je débute depuis 3 jours l'asp et l'html. Je voudrais éxécuter un script en ASP (je sais pas si ça se dit comme ça !!??) quand je clique s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales