Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : bouton inactif sous internet explorer [ Web 2.0 / Compatibilité des navigateurs ] (bain)

jeudi 26 juillet 2007 à 12:30:44 | bouton inactif sous internet explorer

bain

Bonjour j'ai un problème avec un bouton qui est actif sous mozilla mais inactif sous  internet explorer(7) .
En fait quand je clique dessus sous ie, il réagit mais il n'execute rien.
Quand je suis sous firefox, il execute la méthode de  mon fihcier aspx.cs.

Voici mon bouton:

<asp:Button id="BT_Send" onclick="BT_Send_Click" runat="server" Text="Ajouter" />

Quelqu'un a-t-il une idée svp??
(J'en ai besoin pour mon stage)

Merci.

jeudi 9 août 2007 à 09:58:09 | Re : bouton inactif sous internet explorer

bain

Réponse acceptée !
Bon ben j'ai finalement compris ce qui n'allait pas. ie n'aimait pas en fait que je mette des <form> au sein de la grosse balise <form runat="server"> de la page asp. Il ne faut pas trop mélanger html et asp apparemment...

Cette discussion est classé dans : bouton, explorer, internet, inactif, execute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mettre fenêtre internet explorer en plein ecran [ par guss ] Bonjour,j'aimerai mettre au lancement ma fenêtre internet exploreren plein ecran , comme si j'appuyait sur le bouton "Plein Ecran".je désire faire cel rendre bouton inactif... [ par rich25200 ] Bonjourj'aimerai rendre mon bouton inactif en fonction si ma session existe ou pas... J'utilise du javascript....mon code est : frm.BtEnvoyer.Enable Actualiser internet explorer ????? [ par rich25200 ] J'ai un popup qui s'ouvre et qui lui demande de s'identifier et je veux lorsque qui clique sur enregister le popup se ferme puis la page internet expl Insertion d'un control vb .net sur internet explorer [ par omat ] J'ai un petit soucis avec un control utilisateur en VB .net: Je doit absolument le metre dans internet explorer mais, a la diférence de vb6 avec les O internet explorer 5.5 [ par astt ] Je dois utiliser webmatrix. w2k est livré avec IE5, qui ne suffit pas pour webmatrix qui demande IE5.5 mini. Y a t'il un moyen de se procurer IE5.5 ou internet explorer 5.5 et 6 [ par astt ] Je dois utiliser webmatrix. w2k est livré avec IE5, qui ne suffit pas pour webmatrix qui demande IE5.5 mini. Y a t'il un moyen de se procurer IE5.5 ou INTERNET EXPLORER et EXCEL [ par joan ] Bonjour,Nous voulons ouvrir un fichier excel dans internet explorer pour que l'utilisateur puissemodifier les données avec une mise à jour dans la pag Page d'accueil internet perso [ par Dezouille ] Bonjour, voila mon petit probleme.J'aimerais créer une page d'accueil a Internet en ASP.Net, jusque là, rien de trop compliqué. Pour cela, j'utilise u Pb Internet Explorer [ par lenneth666 ] Voila j'ai ma page emploi.aspx qui fonctionne parfaitement sous Firefox. Par contre lorsque que je veut la charger sur Internet Explorer, j'ai un mess Controles avec IE7 [ par 24 ans ] bonsoir tout le mondeJ ai du probleme avec Internet explorer 7 lorsque je developpe en asp.net avec Visual studio 2005le probleme est le suivant :en m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.