begin process at 2012 02 13 13:03:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

Bouton imprimer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton imprimer

jeudi 14 juin 2007 à 01:00:37 | Bouton imprimer

estrella_brillosa

Bonjour, j'aimerai ,s'il vous plait, savoir comment cacher le bouton imprimer en asp aprés avoir cliquer dessus.Pour qu'il ne s'imprime pas.Merci d'avance
jeudi 14 juin 2007 à 17:40:53 | Re : Bouton imprimer

alexandre_69

Salut !

Dans la méthode onClick associée à ton bouton, avant de lancer l'impression, tu peux faire : monBouton.Visible = false;
vendredi 15 juin 2007 à 10:51:43 | Re : Bouton imprimer

estrella_brillosa

Merci pour ta réponse, mais a vraie dire je l'est essayé mais ça na pas marcher, il n'affice pa la boite de dialogue de l'impimante, est ce que vous pouvez ecrire un bout de code qui la représente, je suis debutante en asp.Merci d'avance
vendredi 15 juin 2007 à 11:02:48 | Re : Bouton imprimer

alexandre_69

Voici un bout de code en C# :

protected

void myButton_Click( object sender, EventArgs e)

{

// Cache le bouton
myButton.Visible = false;
// Lance la boîte de dialogue Imprimer
Response.Write(
"<script>window.print();</script>"
);

}

vendredi 15 juin 2007 à 11:45:55 | Re : Bouton imprimer

estrella_brillosa

Oui mais moi je le veux en asp, j'ai déja fait le meme astuce en asp.net c presque pareil que C#.J'ai trouver un bout de code  mais il marche pas , meme si j'ai modifier nestcape par internet explorer mais aucun résultat:

<script language="javascript">
function MM_showHideLayers() { //v2.0
var i, visStr, args, theObj;
args = MM_showHideLayers.arguments;
for (i=0; i<(args.length-2); i+=3) { //with arg triples (objNS,objIE,visStr)
visStr = args;
if (navigator.appName == 'Netscape' && document.layers != null) {
theObj = eval(args);
if (theObj) theObj.visibility = visStr;
} else if (document.all != null) { //IE
if (visStr == 'show') visStr = 'visible'; //convert vals
if (visStr == 'hide') visStr = 'hidden';
theObj = eval(args);
if (theObj) theObj.style.visibility = visStr;
} }
}

function imprimer() {
MM_showHideLayers('document.layers[\'boutons\']','document.all[\'boutons\']','hide');
window.print();
MM_showHideLayers('document.layers[\'boutons\']','document.all[\'boutons\']','show');
}
</script>
<div id="boutons" align="center" style="position:absolute; z-index:1;visibility: visible">
<input type="button" name="bt_print" value="Imprimer" onClick="javascript:imprimer();">
</div
Ce code répond à ce que je cherche vraimen.son astuce c qu'il met le bouton dans un calque peis il cache ce calque apré l'impression.
j'aimerais pouvoir trouver pourquoi il marche pas en plus la logique, elle est bonne.
Je vous remercie pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : bouton, imprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation de boite de dialogue en asp [ par loulou ] Bonjour,Je programme en asp.j'aimerais créer une fenêtre qui s'ouvre à la demande de l'utilisateur.Je crée d'abord un bouton de commande. Lorsque l'ut probleme de bouton de commande [ par loulou ] bonjourj'aimerais savoir comment on peut faire pour qu'une même case à cocher soit utilisée par plusieurs pages ASP?est ce qu'une même case à cocher p imprimer la frame 2 à partir de la frame 1 [ par mireille ] Salut,Ma page se décompose en deux frame frame1 et frame2. J'aimerai à partir d'une action de la frame1 imprimer le contenu de la frame2.J'ai essayé ç Impression au format Paysage [ par Cris ] Je voudrais ajouter dans le formulaire d'une page ASP un bouton pour imprimer directement la page courante en format paysage (sans être obligé d'aller Pb avec image pour submit [ par franzioz ] (une réponse)Hello,J'ai un petit pb car je veux mettre une image a la place d'un bouton pour envoyer mes donnes d'un formulaire. Le probleme est que j Insérer un bouton dans un e-amail [ par thedentiste ] Comment insérer un bouton dans un e-mail ?Merci d'avanceThedentiste Attribuer un action [ par websinh ] Salut les pros, je voudrais savoir si c'est possible de donner une action sur un bouton dans un formulaire. en effet j'aimerais que quand je presse un Probleme d'email [ par thedentiste ] Voila mon problème je voudrais envoyer un email à quelqu'un, celui ci le reçoit et l'ouvre et dans son email se trouve un bouton qui le redirige vers ouvrir une autre page avec un bouton [ par GLDE ] je sais la question parait con mais je n ai pas trouvecomment ouvrir une autre page asp avec en appuyant suer un bouton je soais que cela se passe dan toujours débutante [ par sou ] j'ai un formulaire asp et j'ai un bouton"envoyer" pouvez vous svp m'aider pour un code asp de telle façon qu'en appuyant lsur e bouton envoyer j'aura

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,368 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales