begin process at 2012 05 27 16:23:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Bouton d' impression en asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton d' impression en asp

vendredi 2 mars 2007 à 19:01:28 | Bouton d' impression en asp

tazenzaret

bonjour, je fait plusieurs recherches pour trouver un code pour 'impression en asp mais jai pas reussi, si il exite u,n sur aspfr merci d'aider moi svp
merci davance
samedi 3 mars 2007 à 18:24:48 | Re : Bouton d' impression en asp

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

ASP.net s'execute côté serveur, tu n'as donc pas accès à l'imprimante du client, ce que tu peux par contre faire c'est fournir un feuille de style pour impression, je te renvoie donc vers [ Lien ] qui t'aidera pour faire cela.

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
mardi 6 mars 2007 à 15:00:25 | Re : Bouton d' impression en asp

MegaSoft

Bonjour tazenzaret,

Avant d'alleer plus loin, précisons ton besoin :
  - Tu affiches une page web
  - Tu y fais apparaitre une image d'une imprimante
  - En cliquant sur cette image, tu veux lancer l'impression de cette page ?

Si tel est ton besoin, on peut le faire dans le code HTML, car coté serveur, comme le dit jesusonline, çà n'a pas de sens.

A te lire ...

MégaSoft

Cette discussion est classée dans : bouton, impression, asp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression d'un cadre en ASP ? [ par tjp88 ] Quel est la commande pour imprimer en asp?dans le style window.print() ??merci creation de boite de dialogue en asp [ par loulou ] Bonjour,Je programme en asp.j'aimerais créer une fenêtre qui s'ouvre à la demande de l'utilisateur.Je crée d'abord un bouton de commande. Lorsque l'ut probleme de bouton de commande [ par loulou ] bonjourj'aimerais savoir comment on peut faire pour qu'une même case à cocher soit utilisée par plusieurs pages ASP?est ce qu'une même case à cocher p Impression au format Paysage [ par Cris ] Je voudrais ajouter dans le formulaire d'une page ASP un bouton pour imprimer directement la page courante en format paysage (sans être obligé d'aller Impression en ASP + VBscript [ par jfu ] HelloJe voudrais sur mon site intranet écrit en ASP et VBscript editer l'écran en cours en cliquant sur un bouton mais je voudrais imprimer directemen bouton, action et ASP [ par cleroux ] Je préviens je débute depuis 3 jours l'asp et l'html. Je voudrais éxécuter un script en ASP (je sais pas si ça se dit comme ça !!??) quand je clique s formulaire & asp [ par zedzedtop ] Bonjour tout le monde !je me permet une petite question...Voila en gros mon probleme : j'ai une page qui comporte plusieur formulaire, y'a t-il un moy appel dynamique d'un usercontrol (ASP.NET) [ par reyman ] J'ai un petit soucis avec un user control, celui ci comprend plusieurs elements dont un bouton.Lorsque je fais appel a ce usercontrole dynamiquement, Appel d'une fonction asp avec un bouton submit [ par albert77500 ] Voila j'ai ma fonction asp :sub Myfonction------end sub%>et mon bouton :Je ne sais pas comment appeler cette fo problème en ASP [ par dreufys ] Salut à tous excusez moi de vous déranger mais j ai un petit problème, je suis un peu bloqué sur un programme en asp.Il faudrait que je gère un écran

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales