begin process at 2012 05 27 16:23:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Web 2.0

> 

Bouton hyperlien dans masterpage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton hyperlien dans masterpage

lundi 12 mai 2008 à 21:38:12 | Bouton hyperlien dans masterpage

sniperklink

Bonsoir à tous,

Voilà sur ma masterpage, j'ai un bouton hyperlien pour la deconnexion. Ce bouton apparait suite à l'authentification et donc à la création d'une sessions utilisateur. Je voudrais par la suite qu'en cliquant sur le bouton de déconnexion, la session soit détruite et qu'on retourne à la page d'accueil.
Hors par exemple avec l'hyperlien, je peux retourner à la page accueil mais pas d'événement click pour détruire ma session.
Autre exemple, avec le bouton, je peux détruire le session mais je ne sais pas appeler une page (la page accueil).

Pourriez vous me conseiller ?

Merci
lundi 12 mai 2008 à 23:15:13 | Re : Bouton hyperlien dans masterpage

jacksparoow

utilise un linkbutton au lieu de hyperlien et sur levenement click tu peux faire ça :

Session.Clear();
Session.Abandon();
Response.Redirect("Chemin relatif de ta page d'accueil"); exemple si la masterpage et la page accueil sur le même  répertoire tu peux faire :

Response.Redirect("Accueil.aspx"); 

Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI
- Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)
mardi 13 mai 2008 à 00:03:45 | Re : Bouton hyperlien dans masterpage

sniperklink

ok merci, tout focntionne à merveille.

Cette discussion est classée dans : bouton, page, session, masterpage, hyperlien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion de session et bouton [ par chrisK ] Slt tout le monde.Je me forme à l'asp, et j'ai le pb suivant.J'ai une page d'accueil avec des boutons qui renvois sur des pages ( classique ) avec le variable de session [ par caudette ] bjr,mon pb est le suivant :j'ai une requete sql qui me permet de recuperer les informations d'une société.j'ai une page dans laquelle j'ai  un textbox probleme masterPage et session [ par samkil ] Bonjour,  Peut on  recuperer et utiliser des données session dans une master page Mon probleme est le suivant : J'ai une banniere dans laquelle je doi session [ par mohamed222222 ] salut !!!J'ai 2 page aspx!!dans la page 1 j'ai 2 bouton(A et B)dans la page 2 j'ai 1 label(label1)Ce que je cherche :Quand je clique sur le bouton A j Afficher une version imprimable d'une fiche [ par BrunoCheyrou ] Bonjour, je vous explique où j'en suis. J'ai tout d'abord une base de données avec une table CLIENT (Num_auto, Nom, Prenom, etc). J'ai créé une page p Plusieurs Load sur clic d'un bouton [ par Ishizaki ] Bonjour, j'ai un petit souci, sur clic d'un LinkButton, ma page se recharge 2 fois au lieu d'une...J'ai bien essayé de gérer tout ça avec un IsPostBac ACCEDER AUX CONTROLES PAR PROG DANS UNE ASPX MANAGEE PAR UNE MASTER [ par AC1 ] Hello, j'ai le code suivant qui devrait lire les labels dans une page.aspx normale. Dans ce cas là ça marche. Mais pas une aspx appelée par une maste POstBack et Variable Session [ par tisserag ] Bonjour,J'ai dans ma page asp plusieurs ImageButton. Lors d'un postback je voudrais récupérer l'ImageButton qui  a déclenché le postback pour effectue session [ par hayo1 ] je développe un Intranet avec des pages jsp utilisant et des servlets,hibernate Pour améliorer la sécurité, une authentification est requise au lancem

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales