Accueil > Forum > > > > Bouton évènement
Bouton évènement
lundi 16 avril 2007 à 17:12:28 |
Bouton évènement

Sabine25
|
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi le clique sur le boutonCP ne marche pas, ne me redirige pas sur la page "CreateParts.aspx", voici mon code
protectedvoid Button1_Click(object sender, EventArgs e)
{ Button createpart = newButton(); createpart.Text = "Create Part"; createpart.ID = "ButtonCP"; Page.Master.FindControl("ContentPlaceHolder1").Controls.Add(newLiteralControl("<center>")); Page.Master.FindControl("ContentPlaceHolder1").Controls.Add(createpart); Page.Master.FindControl("ContentPlaceHolder1").Controls.Add(newLiteralControl("</center>")); createpart.Click += new System.EventHandler(ButtonCP_Click); }
public
void
ButtonCP_Click(
object
sender,
EventArgs
e) { Response.Redirect(
"CreateParts.aspx"
); }Merci Sabine
|
|
lundi 16 avril 2007 à 22:18:58 |
Re : Bouton évènement

jesusonline
|
Bonjour,
Comme je te l'ai dit dans un autre message lit cet article : [ Lien ] qui explique comment utiliser les controles dynamiques. Dans ton cas c'est normal que celui ci ne soit pas déclenché car lors du postback ton button n'existe pas vu que tu ne l'as pas recréer
Cyril
- MSP - MCTS ASP.net & SQL
|
|
lundi 16 avril 2007 à 22:55:41 |

Sabine25
|
Ouaaah je comprends pas tout! il faut que je remette mes controles dans un page_init, ok, mais j ai une boucle qui créait en fonction du nombre que rentre l utilisateur des textbox... donc faut queje remettre la boucle? et je dois recréer quels controles? juste les textboxs? c est un peu brouillon tout ça , en fait c est ma boucle qui me perturbe + qu autre chose! je crois que je vais trouver un autre systeme pour représenter mes données! Sabine 
|
|
lundi 16 avril 2007 à 23:07:10 |

Sabine25
|
J ai fais ça mais je comprends pas à quoi ça sert, et ça fait rien... à part me rajouter une copie du bouton!
protected
override
void
OnInit(
EventArgs
e) {
Button
createpart =
new
Button
();createpart.Text =
"Create Part"
;createpart.ID =
"ButtonCP"
;Page.Master.FindControl(
"ContentPlaceHolder1"
).Controls.Add(createpart);
base
.OnInit(e);}
|
|
lundi 16 avril 2007 à 23:23:19 |

Sabine25
|
Pardon pour les 2 messages d avant, je viens de comprendre... c est bon merci, j ai enfin compris...merci 1000 fois, maintenant je vais tenter de récupérer les données!
bonne soirée
Sabine
|
|
mardi 17 avril 2007 à 00:05:20 |

jesusonline
|
coool j'espere que tu mettras la solution ici, car je suis sur que d'autres personnes auront le meme problème ;-) Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
|
|
mardi 17 avril 2007 à 15:54:18 |

Sabine25
|
Oui j oublie souvent de mettre la solution ;-) La voici: -- il faut redéclarer le bouton déclaré de la meme manière lors d un évènement. Par exemple, mon bouton "createpart" est construit lors d un clique sur un bouton Donc j ai copié collé toute la déclaration dans OnInit pour l initialiser, et je le rends invisible sinon on le verra apparaitre! et donc là l'évènement sur ce bouton marchera!
protectedoverridevoid OnInit(EventArgs e) { Button createpart = newButton(); createpart.Text = "Create Part"; createpart.ID = "ButtonCP"; Page.Master.FindControl("ContentPlaceHolder1").Controls.Add(createpart); createpart.Visible = false; createpart.Click += new System.EventHandler(ButtonCP_Click); base.OnInit(e); }
Voilaaaaaa, Sabine
|
|
Cette discussion est classée dans : page, click, master, createpart, buttoncp
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
substitution du click droit sur une page web [ par ADCJMG ]
bonjourquelle combinaisons de touches peut remplacer un click droit sur une page web?Ou comment contrecarer un JS au demarage de la page ?merci d'avan
Pb : ma page est envoyée 2fois lors d'un seul click?? [ par kikuyu ]
Lors d'un click sur un lien d'une page asp, celle-ci est chargée deux fois...(parfois une ) résultat : la page s'ouvre et j'execute un "insert into" a
Master Pages [ par elpens ]
Bonjour a tous,Je ne sais pas si c'est moi qui suis stupide mais je n'arrive pas à réaliser quelque chose de correct avec une master page!Voilà la sit
un petit probleme du debutant [ par zargai ]
j'ai creé ma master page pour mon site web mais je n'ai pas trouvé comment implementer les autres pages web qui ont comme master page celle que j'ai c
Master Page [ par drahcir ]
Salut à tous,est-ce quelqu'un pourrait m'indiquer où je pourrais un bon tuto sur les master pages. J'ai consulté l'aide msdn, mais j'ai du mal, notamm
Master Page & GetElementsByID [ par Myke ]
Comment fait on pour integrer la function Javascript GetElementsById. Le problème est que je ne trouve pas le control dans la page une fois produite.
Master page et Erreur au deploiement [ par darkmomo ]
Bonjour, Voilà, je suis entrain de développer un site en ASP avec visual .NET 2005 et j'utilise une master page. Lorsque je débug l'application et la
Référencement avec ASP .NET 2.0 et master page. [ par darkmomo ]
Bonjour, Je suis entrain de chercher désespérement quelques principes de bases qu'il faut appliquer pour pouvoir préparer mon site pour qu'il puisse ê
Iframe et master page [ par zaytoun ]
Bonjour à toutes et tous.Je viens de découvrir le VS 2005...Je développe une application en .net 2005. alors j ai pensé à diviser mes pages en deux if
evénement de click sur un UserControl [ par ptitoups ]
Bonjour à tous,Je développe mon premier site web en asp 2.0 avec VS2005. Mais j'ai un problème sur des userControl. En effet, dans ma page je crée des
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|