begin process at 2012 05 27 16:23:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

Bouton évènement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton évènement

lundi 16 avril 2007 à 17:12:28 | Bouton évènement

Sabine25

Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi le clique sur le boutonCP ne marche pas, ne me redirige pas sur la page "CreateParts.aspx",
voici mon code

protectedvoid Button1_Click(object sender, EventArgs e)

{
            Button createpart = newButton();
            createpart.Text =
"Create Part";
            createpart.ID =
"ButtonCP";
            Page.Master.FindControl(
"ContentPlaceHolder1").Controls.Add(newLiteralControl("<center>"));
            Page.Master.FindControl(
"ContentPlaceHolder1").Controls.Add(createpart);
            Page.Master.FindControl(
"ContentPlaceHolder1").Controls.Add(newLiteralControl("</center>"));

createpart.Click += new System.EventHandler(ButtonCP_Click);
}

public void ButtonCP_Click( object sender, EventArgs e)
{
              Response.Redirect(
"CreateParts.aspx" );
}

Merci
Sabine

lundi 16 avril 2007 à 22:18:58 | Re : Bouton évènement

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonjour,

Comme je te l'ai dit dans un autre message lit cet article : [ Lien ] qui explique comment utiliser les controles dynamiques. Dans ton cas c'est normal que celui ci ne soit pas déclenché car lors du postback ton button n'existe pas vu que tu ne l'as pas recréer

Cyril  - MSP - MCTS ASP.net & SQL
lundi 16 avril 2007 à 22:55:41 | Re : Bouton évènement

Sabine25

Ouaaah je comprends pas tout!
il faut que je remette mes controles dans un page_init, ok, mais j ai une boucle qui créait en fonction du nombre que rentre l utilisateur des textbox... donc faut queje remettre la boucle?
et je dois recréer quels controles? juste les textboxs? c est un peu brouillon tout ça , en fait c est ma boucle qui me perturbe + qu autre chose!
je crois que je vais trouver un autre systeme pour représenter mes données!

Sabine
lundi 16 avril 2007 à 23:07:10 | Re : Bouton évènement

Sabine25

J ai fais ça mais je comprends pas à quoi ça sert, et ça fait rien... à part me rajouter une copie du bouton!

protected
override void OnInit( EventArgs e)

{

Button createpart = new Button ();

createpart.Text =

"Create Part" ;

createpart.ID =

"ButtonCP" ;

Page.Master.FindControl(

"ContentPlaceHolder1" ).Controls.Add(createpart);

base .OnInit(e);

}

lundi 16 avril 2007 à 23:23:19 | Re : Bouton évènement

Sabine25

Pardon pour les 2 messages d avant, je viens de comprendre... c est bon merci, j ai enfin compris...merci 1000 fois,
maintenant je vais tenter de récupérer les données!

bonne soirée

Sabine
mardi 17 avril 2007 à 00:05:20 | Re : Bouton évènement

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
coool

j'espere que tu mettras la solution ici, car je suis sur que d'autres personnes auront le meme problème ;-)

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
mardi 17 avril 2007 à 15:54:18 | Re : Bouton évènement

Sabine25

Oui j oublie souvent de mettre la solution ;-)
La voici:
-- il faut redéclarer le bouton déclaré de la meme manière lors d un évènement. Par exemple, mon bouton "createpart" est construit lors d un clique sur un bouton
Donc j ai copié collé toute la déclaration dans OnInit pour l initialiser, et je le rends invisible sinon on le verra apparaitre!
et donc là l'évènement sur ce bouton marchera!

protected
overridevoid OnInit(EventArgs e)
{

Button createpart = newButton();
         createpart.Text =
"Create Part";
         createpart.ID =
"ButtonCP";
         Page.Master.FindControl(
"ContentPlaceHolder1").Controls.Add(createpart);
         createpart.Visible =
false;
         createpart.Click +=
new System.EventHandler(ButtonCP_Click);

base.OnInit(e);
}

Voilaaaaaa,
Sabine

Cette discussion est classée dans : page, click, master, createpart, buttoncp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

substitution du click droit sur une page web [ par ADCJMG ] bonjourquelle combinaisons de touches peut remplacer un click droit sur une page web?Ou comment contrecarer un JS au demarage de la page ?merci d'avan Pb : ma page est envoyée 2fois lors d'un seul click?? [ par kikuyu ] Lors d'un click sur un lien d'une page asp, celle-ci est chargée deux fois...(parfois une ) résultat : la page s'ouvre et j'execute un "insert into" a Master Pages [ par elpens ] Bonjour a tous,Je ne sais pas si c'est moi qui suis stupide mais je n'arrive pas à réaliser quelque chose de correct avec une master page!Voilà la sit un petit probleme du debutant [ par zargai ] j'ai creé ma master page pour mon site web mais je n'ai pas trouvé comment implementer les autres pages web qui ont comme master page celle que j'ai c Master Page [ par drahcir ] Salut à tous,est-ce quelqu'un pourrait m'indiquer où je pourrais un bon tuto sur les master pages. J'ai consulté l'aide msdn, mais j'ai du mal, notamm Master Page & GetElementsByID [ par Myke ] Comment fait on pour integrer la function Javascript GetElementsById. Le problème est que je ne trouve pas le control dans la page une fois produite. Master page et Erreur au deploiement [ par darkmomo ] Bonjour, Voilà, je suis entrain de développer un site en ASP avec visual .NET 2005  et j'utilise une master page. Lorsque je débug l'application et la Référencement avec ASP .NET 2.0 et master page. [ par darkmomo ] Bonjour, Je suis entrain de chercher désespérement quelques principes de bases qu'il faut appliquer pour pouvoir préparer mon site pour qu'il puisse ê Iframe et master page [ par zaytoun ] Bonjour à toutes et tous.Je viens de découvrir le VS 2005...Je développe une application en .net 2005. alors j ai pensé à diviser mes pages en deux if evénement de click sur un UserControl [ par ptitoups ] Bonjour à tous,Je développe mon premier site web en asp 2.0 avec VS2005. Mais j'ai un problème sur des userControl. En effet, dans ma page je crée des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales