begin process at 2012 02 10 19:50:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

bouton download

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton download

jeudi 18 mai 2006 à 09:42:11 | bouton download

yogui411

Bonjour,

J'ai dejà utilisé le bouton fileupload pour pouvoir charger des fichiers. Je voulais savoir s'il existait l'équivalent pour sauver des fichiers (filedownload par exemple).

Merci
jeudi 18 mai 2006 à 09:52:28 | Re : bouton download

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Comment sa sauvegarder des fichiers ? il suffit de mettre un lien vers ton fichier <a href="tonfichier.zip">tonfichier</a>

Cyril - MVS - MCP
jeudi 18 mai 2006 à 10:05:15 | Re : bouton download

yogui411

Je fais un site web en utilisant microsoft visual studio.
Sur ce site, on peut créer un formulaire qui sont regroupées dans un fichier xml.
J'aimerais que l'utilisateur puisse sauver ce fichier sur son ordi.

Cette discussion est classée dans : bouton, fichiers, download

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

UpLoad Download de fichiers [ par wersand ] Bonjour à tous ! Avez-vous un exemple ASP qui fait de l'Upload et du DownLoad de fichiers sélectionnés à partir de l'explorateur de fichiers Windows ? [IIS] Download fichiers EXE [ par Haomaru_91 ] Bonjour, Dans un projet de serveur de transfert de données, d'un côté je permets à des utilisateurs de mon entreprise d'uploader des fichiers, et d'u Help! Forcer le download des fichiers a extensions reconnues.... [ par Elibuj ] Salut,J'explique donc mon soucis. Je crée sur le serveur un fichier .csv Lorsque celui-ci est crée je l'envoit directement sur le poste client. Hors s Download et UpdatePanel [ par Praxe ] Bonjour !Mon souci est le suivant : j'ai un bouton qui me permet de télécharger un fichier qui est sur le serveur. J'utilise ce code (lors du clic sur Proteger les fichiers d'un download [ par lamalice83 ] Bonjour,je voudrais protéger des fichiers quelconque (type .txt) d'un éventuelle download par URL. Avec web.config j'arrive à protéger tous les fichie download de fichiers depuis access avec aspSmartUpload [ par jonc ] J'arrive à uploader des fichiers dans ma BDD genre fichiers word mais je n'arrive pas à les downloader correctement.Je crois qu'il y a un probleme ave Gestion Bouton radio en vbscript [ par mayserm ] Le but est de composé une url avec différent morceau de formulaire. Exemple :Dans la page en question nous avons un input de type text prénommé usersu Ajout des liens de fichiers d'un répertoire à une base de données [ par gatita_dev ] bonjour à tous,j'utilise un editeur html WYSIWYG dans mon site, et je veux qu'à chaque fois que j'ajoute un fichier à mon répertoire le lien de celui- bouton problème avec RequiredFieldValidator [ par coulis ] Bonjour à tousJ'ai le problème suivant (un casse tête)Dans un usercontrol avec un textbox puis un requiredfieldvalidator associé.J'ai un bouton qui co defaultButton dynamique pour une form ASP.NET 2.0 [ par v.massip ] Bonjour à tous!Je vous explique mon problème : J'ai sur un formulaire, 3 champs de saisie et 3 boutons.Chaque champ correspond à l'un des boutons qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,324 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales