begin process at 2012 05 27 16:23:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Bouton dhtml -> asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton dhtml -> asp.net

jeudi 17 novembre 2005 à 09:56:20 | Bouton dhtml -> asp.net

martok

Bonjour, J'ai écrit un certain nombre de formulaires en HTML avec du javascript. Je suis en train de les migrer en ASP.NET avec Visual Studio 2003. Je bloque sur un bouton personnalisé que j'arrive pas à migrer en asp.net dans une syntaxe du type
Voici le code de la CSS : .boutonImage{ cursor: hand; } .graphicBoutonImage{ cursor: hand; width: 20px; height: 20px; } .graphicBoutonTexte{ font-family: Tahoma; font-size: 12pt; padding-left: 5px; width: 100%; color: #000040; cursor: hand; } .graphicBoutonTexte2{ font-family: Tahoma; font-size: 12pt; padding-left: 5px; width: 100%; color: #666600; cursor: hand; } Avez-vous une idée ? Merci d'avance.
jeudi 17 novembre 2005 à 11:38:52 | Re : Bouton dhtml -> asp.net

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonjour,

effectivement en asp.net, le controle asp:button ne peut pas generer le tag HTML que tu montres, en effet il va generer un balise de type <input type="button"

La solution consisterait donc à créer un custom Controls ... Donc rajouter un projet de type custom control dans VS.net :) et ensuite le blabla traditionel ;)

bon courage :)

Cyril - MVS - MCP ASP

jeudi 17 novembre 2005 à 14:51:10 | Re : Bouton dhtml -> asp.net

martok

Merci pour ta réponse Cyril, mais j'ai trouvé une bidouille : Le contrôle doit s'exécuter un tant que composant serveur. Dans la balise button, il faut rajouter : runat="server" et OnServerClick="btnValider_ServerClick" btnValider_ServerClick est le nom de la méthode qui sera appelée sur le serveur. Dans la classe C#, rajouter la déclaration du bouton : protected System.Web.UI.HtmlControls.HtmlButton btnValider; Toujours dans la classe C#, rajouter la méthode btnValider_ServerClick : protected void btnValider_ServerClick(object sender, System.EventArgs e){ divTestServer.InnerText = "test click bouton"; } Ces lignes servent à assurer la transmission de l'évènement click à la méthode btnValider_ServerClick private void InitializeComponent(){ this.btnValider.ServerClick += new System.EventHandler(this.btnValider_ServerClick); } Enfin, ajouter validateRequest=false dans la balise de page : <%@ Page language="c#" Codebehind="topologie.aspx.cs" AutoEventWireup="false" Inherits="GestionnaireMetaDonnees.topologie" validateRequest=false %>

Cette discussion est classée dans : net, asp, font, cursor, hand

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asp.net & Outlook [ par Jula ] bonjour! je viens de commencer mon stage (qui doit durer 2 mois) et mon patron me demande de créer un intranet qui utiliserai Outlook pour gérer ses M Asp.net [ par biboo ] Cherche persnne qui pourrai m'aider a resoudre cette erreur asp.net Nom de fichier non valide pour contrôler : 'D:\'. Les noms de fichiers pour le con Ouvrir une nouvelle fenetre en ASP.NET [ par mimi75 ] Bonjour, j'aimerais savoir comment on ouvrir une nouvelle fenetre en ASPX.J'utilise :Dim retour As String = "window.open='Impression.aspx'" Res [ASP.NET] probleme avec session_end() [ par teug ] Bonjour,Lorsqu'une session se termine, la fonctione session_end() du fichier global.asax est censée être appelée...Chez moi, elle n'est jamais appelée Pop_up et page asp.net [ par Raugues ] La je craque, entre vb asp.net que je doit apprendre car différent de tout ce que j'ai put voir jusque la, il faut en plus que je travail le javascrip C# to asp.net [ par Homere ] Bonjour,Je développe depuis un petit moment en C#, mais je n'ai jamais développé d'applications web dans ce langage faute de documentation. J'aimerais problème de débogage en asp.net [ par Tititdey ] En fait je débute en asp.net, et j'ai un souci lorsque je veux déboger mes pages une erreur apparrait : Erreur lors de l'exécution du projet : imposs asp.net+c#+fichier [ par Volfield ] Je cherche à downloader des fichiers à partir d'un formulaire avec une balise Avant je faisais du php et je récupérais le fichier et son nom avec les ASP .Net c# : question concernant les frames ... [ par Zillion ] Bonjour à tous, apres avoir touché a l'html et programmé qques apps en c# j'aimerais me lancer dans l'asp .Net avec du code-behind en c#. Cependant j ASP.NET Connexion MSDE [ par Raugues ] Boujour,Mon probleme: Lorsque je suis avec visual studio et SQL SERVEUR mon application faite en ASN.NET langage VB.net fonctionne correctement. Des q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales