begin process at 2012 05 27 16:23:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

BOUTON PAR DEFAUT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BOUTON PAR DEFAUT

mercredi 14 décembre 2005 à 16:50:37 | BOUTON PAR DEFAUT

AC1

Membre Club
Bonjour,
J'ai trois boutons dans un formulaire dont un seul sert à la validation.
Quand on fait enter dans un champ de saisie, il pense à une demande de validation du formulaire et prend le bouton 1 par défaut.  Manque de bol je voudrais que ce soit le bouton 3.
Merci de vos idées.

AC1
Databases on the Web & on the LAN
mercredi 14 décembre 2005 à 17:27:06 | Re : BOUTON PAR DEFAUT

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
regarde ici : j'en parle vaguement : http://blogs.developpeur.org/cyril/archive/2005/12/11/ValidationGroup_et_formulaire_valide_en_asp_net2.aspx

Cyril - MVS - MCP ASP
mercredi 14 décembre 2005 à 18:30:30 | Re : BOUTON PAR DEFAUT

AC1

Membre Club
Merci de ta réponse, j'ai bien compris qu'avec 2 on pouvait maintenant faire 2 forms différents et c'est pratique.
Actuellement je suis sur 1.1 et mon problème est légèrement différent.
Sur 3 boutons dans le même form qui ont des objectifs différents comment fait-on pour lui dire lequel prendre quand l'utilisateur appuie sur la touche entrée dans une text box
Apparemment actuellement le système prend le premier bouton ce qui ne m'arrange pas.
Peut-on changer et lui dire sur enter prend le bouton 3.

AC1
Databases on the Web & on the LAN
mercredi 14 décembre 2005 à 18:48:54 | Re : BOUTON PAR DEFAUT

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Non en .net2 tu ne peux pas avoir 2 forms mais tu peux avoir des defaultButton ...

en 1.1 il y a des controles textbox qui permettent de choisir un button lorsqu'on appuie sur entré ...en gros, c'est un textbox dérivé ou on lui a ajouté un attribut onkeypress, ou quand on appuie sur entrée, il va faire le postback du bouton ...

bref, si tu connais pas comment dériver les controles tu peux essayer de chercher un controle tout fait sinon tu fait ce controle c'est assez rapide :)

Cyril - MVS - MCP ASP

Cette discussion est classée dans : bouton, formulaire, defaut, validation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Validation de formulaire [ par thieu57 ] Bonjour,J'ai créé un formulaire avec des requiredfieldvalidator et autres de ce types pour éviter les champs vides ou incorrect.Mais le problème est q Validation d,un formulaire Avec VBScript [ par stephanie ] J'ai un formulaire HTML que je valide avec une fonction VBSCript. Ma fonction m'envoie bien le message d'erreur s'il manque des valeurs dans des zone formulaire [ par elky ] dans un formulaire asp j'ai un bouton afficher et un bouton mise à jour:Mise à jour...class=bouton href="javascript:document.form.submit()...Je rappel raffréchir les données après validation d'un formulaire [ par Cjulien ] voici mon souci: je remplis un formulaire puis lorsque je le valide, une page intermediaire rempli ma base de donnée et une fois ces données rajoutées validation d'un formulaire asp [ par larditti ] Bonjour je viens de créer un formulaire avec boutons radio lié à une base access (sur dw mx) et je voudrai savoir comment faire pour que mon forms soi Validation de formulaire en asp.net [ par pilouk ] Il y a t'il une méthode pour éviter que l'utilisateur ne clique 2 fois sur un bouton de validation de formulaire Attribuer un action [ par websinh ] Salut les pros, je voudrais savoir si c'est possible de donner une action sur un bouton dans un formulaire. en effet j'aimerais que quand je presse un comment forcer la validation d'un formulaire sans cliquer sur le bouto valider [ par alimux ] voila je désire forcer l'envoi d'un formulaire invisible sans que le clients n'ait a cliquer une 2eme fois sur un bouton comment dois-je faire?2eme pb Ouvrir un popup en fonction d'un formulaire [ par glopglop ] Salut!Mon formulaire est composé de bouton de type radio!! Je voudrais que lors du clic sur valider une popup s'ouvre si l'utilisateur n'a pas choisi formulaire & asp [ par zedzedtop ] Bonjour tout le monde !je me permet une petite question...Voila en gros mon probleme : j'ai une page qui comporte plusieur formulaire, y'a t-il un moy

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales