begin process at 2012 05 27 16:23:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

IIS

> 

bouton déconnexion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton déconnexion

vendredi 30 avril 2010 à 00:00:01 | bouton déconnexion

midou001987

slt à tous,
je travaille asp.net en c#, j'ai une page qui se compose de 2 frames dans l'un g un bouton déconnexion, à travers lui je veux retourner à la page d'accueil et initialise les variable session , g essayer avec Response.Redirect mais celle ci affiche la page d'accueil dans le frame de la bouton. merci d'avance

Cette discussion est classée dans : bouton, page, déconnexion, accueil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage personnalisé de frames [ par psqv ] Bonjour,Je suis un novice en JavaScript et je cherche à réaliser la procédure suivante :A partir de la page d'accueil d'un site (un tableau) et d'un b Page d'accueil internet perso [ par Dezouille ] Bonjour, voila mon petit probleme.J'aimerais créer une page d'accueil a Internet en ASP.Net, jusque là, rien de trop compliqué. Pour cela, j'utilise u Fenetre en topmost [ par gstrit ] Bonjour,Considérons une page avec un bouton. Je voudrais que lors du clic sur le bouton, une nouvelle fenetre s'affiche (pas en plein ecran mais avec RequestField Validator qui ne vérifie pas [ par kirdrik2000 ] Bonjour, jai positionné plusieurs requestfieldvalidator pour des champs servant à une inscription. Je fait un "page.validate" sur l'évènement onserve Rafraîchissement de page mère [ par arkele ] je travaille avec des pages en asp.net.j'ai une page mère page1 qui permet grâce à un clic sur un bouton de lancer une page fille page 2 par du code j Redirection vers une autre page internet [ par lenneth666 ] Voila j'ai un fichier qui s'appelle Cand.aspx et un autre qui s'appelle ens.aspx.Dans la page ens.aspx il y a un bouton btn_modifDans la page Cand.asp Appeler une page jsp depuis