begin process at 2012 05 26 19:51:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Bouton déconnecter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton déconnecter

jeudi 9 juin 2011 à 00:09:01 | Bouton déconnecter

dragonwal

Bonjour,
J'ai un petit problème.
Dans ma page aspx j'ai développé a bouton déconnecter
le problème c'est que quand je clic sur précédent il me retourne a la page dernier
comment faire pour bloquer le bouton precedent.
Merci d’avance
jeudi 9 juin 2011 à 09:38:03 | Re : asp.net

mbawabdi

si je comprends bien t'as un problème d'authentification. Tu devais plutôt utiliser les variables de Session.
Avec ton bouton déconnecter je suppose que tu ne fais qu'une simple redirection vers une autre page
jeudi 9 juin 2011 à 13:41:04 | Re : asp.net

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Pour une question asp.NET merci de poster sur www.aspfr.com dans un thème asp.NET, pas dans un thème commun tel que le bar ou la "Boîte à idées pour améliorer CodeS-SourceS".

[ Déplacé sur asp.NET ]

Cette discussion est classée dans : bouton, problème, net, asp, page

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASP .net][C#] Probleme de postback après appui sur bouton [ par emachede ] bonjour,je développe une application web en asp net et C#j'utilise un placeholder sur ma page d'accueildans ce placeholder, j'appelle un user control sécurité (asp.net) [ par realnadir ] Bonjour, Je sécurise l'accés à une page administration d'un site via un "login" créer avec visual studio 2005.Jusque là tous va bien, mais le problè Bouton ASP.net [ par Karim_mamlouk ] Bonjour,Je viens de me lancer dans la programmation ASP.net, par la création d'un site dans lequel je compte exposé mon CV dans 3 langues differentes Quitter une page asp.net [ par alicia26 ] bonjourje suis à la recherche d'un bout de code qui permet de quitter ou fermer une page asp.net.J'ai essayé avec du javascript mais rien ne marche!Qu Appel ASP depuis HTML [ par xon ] Bonjour, Autant annoncé la couleur : je ne connais rien en HTML ni en ASP... Voilà mon problème : depuis une page crée avec Publisher (HTML), j'aimera Sécurité d'une application ASP.NET [ par binet ] Bonjour,  Je Generation du page asp net [ par loumokhtar ] salut tsje réalise une page qui comporte  le reportdoc, j'import Imports CrystalDecisions.CrystalReports.EngineImports<fo Problème de perte de session quand on supprime un sous dossier dans le répertoire de l'application [ par MobyWan ] Bonjour a tous,J'ai un problème de perte de profile utilisateur dans une application web de gestion de document.Dès que je supprime un repertoire se t Impression Asp.net Lente [ par Cipoli ] Bonjour a tous,Mon projet et en ASP.net avec le framework 2.Je veux simplement imprimer la page html généré.L'impression fonctionne bien mais lorsque ActiveX Asp.NET problem [ par Kyoto ] Hello world !Alors voilà j'ai un site web en asp.net, et depuis ce site je voudrais piloter une application qui est CodeSoft ( création d'étiquette ),

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales