begin process at 2010 09 04 09:23:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

bouton datalist

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bouton datalist

dimanche 1 mars 2009 à 21:05:35 | bouton datalist

hugo7

Bonjour j'ai un datalist qui contient une colonne linkbutton.
je voudrais récuperer le text du linkbutton sur lequel l'utilisateur a cliquer.
J'ai essayer :
textbox2.text = Datalist1.SelectedValue

Mais sa na pas marché.
D'avance merci pour vos réponses

lundi 2 mars 2009 à 00:15:11 | Re : bouton datalist

RougailSaucisse

Je ne suis pas sur d'avoir compris ce que tu cherches a faire ici.

Pour récuperer l'evenement de click dans un datalist tu devrais utiliser OnItemCommand. Regardes de ce coté:
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/system.web.ui.webcontrols.datalist.onitemcommand.aspx
lundi 2 mars 2009 à 11:43:09 | Re : bouton datalist

didilcool

Bonjour,
pour recuperer le text du linkbutton sur lequel l'utilisateur a cliquer tu peu ajouté se ptit code dans l'evenement click du linkbutton :

LinkButton LinkBtn = (LinkButton)sender;

DataListItem Maligne = (DataListItem)LinkBtn.NamingContainer;

int Index = Maligne.ItemIndex;

textbox2.Text = ((

LinkButton)MyDataListe.Items[indexer].FindControl("IDduLinkButton")).Text;

bon courage!
lundi 2 mars 2009 à 19:56:10 | Re : bouton datalist

hugo7

Merci pour vos réponseRougailSaucisse et didilcool.
Le problème c'est que je ne sais pas comment s'appelle  ma ligne.
Voici le code de ma datalist :

<asp:DataList ID="DataList1" class="listesujet" runat="server"
        DataKeyField="sujet_id" DataSourceID="reponse">
        <ItemTemplate>
        <div id="formatreponse" class="formatreponse" runat="server">
          <div runat="server" id="sujetn" class="sujetn" >
            Sujet N° :
            <asp:Label ID="sujet_idLabel" runat="server" Text='<%# Eval("sujet_id") %>' />&nbsp;&nbsp;&nbsp;
            <br />
          </div>
          <div id="heurereponse" class="heurereponse" runat="server">
           Le :
            <asp:Label ID="heureLabel" runat="server" Text='<%# Eval("heure") %>' />
            <br />
          </div>
          <div id="utilisateurreponse" class="utilisateurreponse" runat="server">
           De :
            <asp:linkbutton ID="utilisateur_idLabel" runat="server" Text='<%# Eval("utilisateur_id") %>' />
          </div>
           <div id="textreponse" class="textreponse" runat="server">
            &nbsp;<asp:Label ID="réponse_texteLabel" runat="server"
                Text='<%# Eval("réponse_texte") %>' />

</div>
          <br />
          <br />
         </div>
         <br />
        </ItemTemplate>
    </asp:DataList>

Merci d'avance pour vos réponses.

mercredi 4 mars 2009 à 12:03:52 | Re : bouton datalist

hugo7

Réponse acceptée !
Bon c'est pas grave je vais faire autrement , merci quand même.

Cette discussion est classée dans : bouton, text, datalist, linkbutton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton dans le headertemplate d'un datalist [ par echzien ] Bonjour,Je souhaiterais savoir s'il y a moyen de modifier les propriétés d'un bouton qui se trouve dans le header template d'un datalist. Je m'expliqu LinkButton par défaut [ par stlaural ] Bonjours,Je travail présentement sur une application en ASP.NET. Dans une de mes Web Form je place un linkbutton comme voici :  &lt asp.net datalist [ par Maelo ] Je cherche à organiser mes données venant d'une base en ASP.net par un datalist ou autre.exemple : Titre 1 text 1 text 2 text 3 Titre 2 t [DATALIST] [ASPNET][VBNET] [ par primactif ] Bonjourje suis à la recherche depuis plusieurs jour de la méthode pour gérer la visibilité d'un [linkButton] en fonction d'un champ de ma bd (le champ Liens + Bouton [ par Pierrrot ] Bonjour,J'ai un problème assez bete : protected void buttonConnect_Click(object formview et LinkButton acces [ par mael974 ] Bonjour je dispose dun formview en mode insertion. je voudrais acceder a l'element 'bouton' du formview pr lui donner un url different celon lendroit Changer Text d'un bouton contenu dans un datagrid [ par cabbry ] Bonjour, j'ai une colonne de boutons dans un datagrid (dans une TemplateColumn). Lorsque je clique sur le bouton, je voudrais que le Text de tout le datalist et linkbutton... [ par seup ] Bonjour,Je souhaite utiliser une datalist pour afficher des contacts. Dans chaque element on retrouve nom et prénom liés a un dataset et un linkbutton Gestion du click dans un objet client d'un WebCustomControl ? Marche pas ! [ par smoitry ] Suite au post de fcampagne, je fais un nouveau post car mon problème est apparemment un peu différent du sien ...En fait, je veux créer un contrôle we deletecommand via un datalist [ par hudon77 ] Pourquoi ne suis-je pas capable de déclencher deletecommand de mon datalist avec un button. Ca marche très bien avec un linkbutton mais pas avec un co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales