begin process at 2012 05 27 16:23:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Bouton dans le headertemplate d'un datalist

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton dans le headertemplate d'un datalist

vendredi 14 mai 2004 à 09:19:18 | Bouton dans le headertemplate d'un datalist

echzien

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il y a moyen de modifier les propriétés d'un bouton qui se trouve dans le header template d'un datalist. Je m'explique, j'ai créé des menus du même type qu'à gauche de ce site avec un bouton dans le header template pour derouler/enrouler la liste et j'aimerais realiser le changement d'image sur ce bouton. J'arrive bien à recuperer l'evenement de clic sur ce bouton grace au onitemcommand du datalist mais je n'ai pas trouvé comment modifier sa propriété imageurl.

Merci d'avance.
vendredi 14 mai 2004 à 19:31:55 | Re : Bouton dans le headertemplate d'un datalist

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
je pense que c'est possible de faire ca via le code mais ca necessitera un postback donc c'est plus tres interessant, je crois que sur le site de c2i.fr il y avait la possibilité de faire ca ou il y a au moins une piste sur ca ...

si tu preferes ca par le code montre moi comment tu as mis le bouton dans ton datalist et je t'expliquerais comment faire

Cyril
lundi 17 mai 2004 à 11:26:20 | Re : Bouton dans le headertemplate d'un datalist

Echizen

Merci pour ta reponse, je vais fouiller sur c2i.fr.
Pour le bouton je fais ca par l'interface graphique. Je mets en edition le header template de la datalist et je le pose dedans.
Le bouton est bien affiché et avec le itemcommand je peux recuperer l'evenement de clic mais c'est tout. D'ailleur si je tappe le nom du bouton dans une procédure il n'est pas reconnu.

Moreno
dimanche 24 avril 2005 à 23:54:13 | Re : Bouton dans le headertemplate d'un datalist

stailer

Moi j'ai rien trouvé sur c2i.fr et j'ai le même problème : je dois mettre des LinkButton dans un HeaderTemplate de Repeater...

Si quelqu'un passe par la et à une idée...

<--St@iLeR-->

Cette discussion est classée dans : bouton, modifier, header, datalist, headertemplate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier le bouton --Parcourir-- [ par Black_Pit ] Yo! Je cherche à modifier le bouton qui vient avec un . Y'a pas de problèmes pour modifier un "submit" ou un "reset" mais un "file", c'est une au Evénement onClick [ par aurelie ] Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est possible de modifier l'événement onClick d'un bouton sur la même page. Car j'ai un événement onMouseOver qui ne Bouton modifier dans une Grille hyper URGENT !!! [ par Buzu ] Salut!Voila,j'ai une grille reliée à une base oracle.Ya un bouton modifier dans la colonne de droite et il faut appuyer 2 fois dessus pour passer en m Modifier un WebControl appartenant à un DataList. [ par tofyz ] Bonjour à tous,Je vais essayer d'éclaicir mon propos!Je souhaite afficher, par l'intermédiaire d'un DataList une liste dont chaque ligne est constitué Modifier aspect bouton select [ par knutboss ] Je souhaite personnaliser l'aspect d'un bouton select dans un formulaire (bordure,fond,et surtout le bouton du menu déroulant )Merci de vos conseils Alignement des ItemTemplates et headerTemplate d'une datalist [ par greggreg117 ] Bonjour,Je génère dynamiquement une datalist que j'affiche dans un panel et mis la propriété RepeatDirection à horizontal. Cela fonctionne comme il fa modifier une liste déroulante [ par zeeliezeeliezeelie ] Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai un formulaire. Dedans j'ai une première liste déroulante de nom. J'ai ensuite un bouton et une deuxième liste Evenements dans DATALIST [ par mwahid ] Bonjour à tous, J'ai une DataList contenant un bouton. A ce bouton j'ai défini la propriété CommandName, pour intercepter cette commande dans l'événem bouton datalist [ par hugo7 ] Bonjour j'ai un datalist qui contient une colonne linkbutton.je voudrais récuperer le text du linkbutton sur lequel l'utilisateur a cliquer.J'ai essay modifier l'aspect d'un d'un boutton dans access [ par dollis42 ] Bonjour Je suis en train de développer une application une entreprise.j'ai cree un formulaire apartir d'un tableau ,puis j'ai ajouter un bouton, mai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales