begin process at 2012 05 27 16:22:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

Bouton de commande

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bouton de commande

mercredi 10 juillet 2002 à 22:07:31 | Bouton de commande

triners

Salut , jai un problème de syntaxe
Je tiens a remercie le site car une partie du code vient des sources ASP
Mon problème est de mettre a jour la base de donnée en fonction d'un appui sur un des 3 boutons
( valider , ajouter , suppression )
la base de données "base.mdb" à 1 table "ListOuvrage" et 3 champs en texte "NumOuvrage,NomOuvrage,ZoneOuvrage"Je pense que c'est la situation des boutons dans le formulaire qui plante mais apres 3 jours a retourner le code dans toutes les sens ...
Merci d'avance

<HTML>

<HEAD>
<META name="GENERATOR" content="Microsoft FrontPage 5.0">
<META name="ProgId" content="FrontPage.Editor.Document">
<title>Gestion</title>
</HEAD>

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
function ChangeUrl(formulaire, controle, msgerreur)
{
if (formulaire.item(controle).selectedIndex !=0)
{
location.href = formulaire.item(controle).options[formulaire.item(controle).selectedIndex].value;
}
else
{
alert('Veuillez choisir ' + msgerreur + '.');
}
}
</SCRIPT>

<BODY>
<%
CONST dbDSN = "base"
Dim DataConn, connstring
Set DataConn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")
connstring="DRIVER={Microsoft Access Driver (*.mdb)}; " & "DBQ=c:\site\" & dbDSN & ".mdb"
DataConn.Open connstring

Dim codSQL1
Dim codSQL2
Dim codSQL3
Dim RSNiveau1
Dim UrlDeMaPage
Dim TextOuvrage(2)
Dim TextDdeOuvrage(2)
Dim sTemp

UrlDeMaPage="internet.asp"

codSQL1="SELECT * FROM ListOuvrage"
codSQL2="Update ListOuvrage Set NomOuvrage='"&TextDdeOuvrage(1)&"', ZoneOuvrage='"&TextDdeOuvrage(2)&"' WHERE NumOuvrage='"&TextDdeOuvrage(0)&"'"
codSQL3="Insert Into ListOuvrage (NumOuvrage, NomOuvrage, ZoneOuvrage) VALUES ('"&TextDdeOuvrage(0)&"','"&TextDdeOuvrage(1)&"','"&TextDdeOuvrage(2)&")"

%>
<%
action = Request("n3")

If action = "valider" Then
Set RsNiveau1=dataConn.Execute(codSQL1)
while not RSNiveau1.eof
if TextDdeOuvrage(0)=RsNiveau1("NumOuvrage") then
TestOuvrage= 1
end if
RSNiveau1.Movenext
wend
For i = 0 to 2
SQLStr =TextDdeOuvrage(i)
sTemp = SQLStr
sTemp = Replace(sTemp, "'", "''")
If Len(Trim(sTemp)) > 0 Then
QLStr = "'" & sTemp & "'"
Else
SQLStr = "NULL"
End If
TextDdeOuvrage(i)=SQLStr
next
if TestOuvrage = 1 then
DataRecord.Open codSQL3,connstring , 2, 3
else
DataRecord.Open codSQL2,connstring , 2, 3
end if
DataRecord.Close
TestOuvrage=0
End If

If action="Suppression" Then
Set DataRecord = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
DataRecord.Open "Delete From ListOuvrage Where NumOuvrage='"&request("n1"), connstring , 2 , 3
DataRecord.Close
Set DataRecord = nothing
End If
%>

<p></p>
<form name="form1" method="POST">
<!-- Première liste -->
<P>
<font face="Arial" size="2">Choix de l'ouvrage :
<% Set RSNiveau1=dataConn.Execute(codSQL1)%>
<select name="Niveau1" onChange="ChangeUrl(this.form, 'Niveau1', 'un ouvrage')">
<option selected></option>
<% while not RSNiveau1.eof %>
<option
<% if RSNiveau1("NumOuvrage")=request("n1") then %>
<% For i = 0 to 2
TextOuvrage(i)=RSNiveau1(i)
Next%>
selected
<%end if%>
value=<%=UrlDeMaPage & "?n1=" & RSNiveau1("NumOuvrage") & ">" & RSNiveau1("NumOuvrage")%>
</option>
<%RSNiveau1.Movenext
wend%>
</select>
</P>
<p>
<table width="100%" border="2" height="94" cellspacing="1" style="border-collapse: collapse">
<tr>
<td width="27%" height="22">
<P align="left"><font size="2" face="Arial, Helvetica, sans-serif" color="#000000">N° ouvrage</font></td>
<td width="73%" height="22">
<P align="center">
<input name="TextDdeOuvrage(0)" size="67" value="<%=TextOuvrage(0)%>" style="float: left"> </td>
</tr>
<tr>
<td width="27%" height="33">
<P align="left"><font size="2" face="Arial, Helvetica, sans-serif" color="#000000">Nom
ouvrage</font></td>
<td width="73%" height="33">
<P align="center">
<input name="TextDdeOuvrage(1)" size="67" value="<%=TextOuvrage(1)%>" style="float: left"> </td>
</tr>
<tr>
<td width="27%" height="28">
<P align="left"><font size="2" face="Arial, Helvetica, sans-serif" color="#000000">Zone
domaniale</font></td>
<td width="73%" height="28">
<P align="center">
<input name="TextDdeOuvrage(2)" size="67" value="<%=TextOuvrage(2)%>" style="float: left"> </td>
</tr>
</table>
<P align="center">
<BUTTON name="B1" value="?n3=Valider" type="submit">Valider</BUTTON>
<BUTTON name="B2" value="?n3=ajouter" type="submit">Ajouter</BUTTON>
<BUTTON name="B3" value="?n3=Suppression" type="submit">Suppression</BUTTON></P>
</form>
</font>

</BODY>

</HTML>

Cette discussion est classée dans : base, end, formulaire, controle, datarecord

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boutons de mise à jour [ par triners ] Salut , jai un problème de syntaxeJe tiens a remercie le site car une partie du code vient des sources ASPMon problème est de mettre a jour la base de Base de donné. Mon code ne marche pas [ par kikim ] Salut tout le monde, j'ai un etit probléme avec ce code.Quand j'essai de l'appliquer j'ai une erreur au niveau de la ligne :Dim TabNom_ASP (RS.RecordC Formulaire, Post , get !!! HELP!!! [:)] [ par glopglop ] Une page Html envoie les resultat d'un formulaire a une page asp. Cette page asp va chercher des informations dans une base de données et affiche un d mise en ligne d'une SGBD access? [ par jeffi ] Bonjour les BEST OF !!!,j'ai réalisé une Base de Donnée sous access avec une table une requete et un [formulaire=(ville ou pays, mois ,budget)]=qui va listing d'une base de donnee après formulaire [ par rottweiler ] bonjour comment faire pour qu'un membres remplice un formulaire et que par exemple si il demande les membre vivant sur lyon ,une page m'affiche tout l PAGE ASP ET BASE ACCESS PROBLEME VALIDATION FORMULAIRE [ par hippycore ] kikoo à tous c la première fois ke jécris ici pour un conseil!!!je developpe un site intranet et je recupère des valeurs d'une base acces dans des men formulaire et base de données [ par sanadanton ] Je souhaite pouvoir afficher via un formulaire sur ASP les données relatives à une sélection dans un menu déroulant et dont les réponses se trouvent d Formulaire asp sous base Access [ par Cento ] Bonjour, J'ai le code suivant (dont je ne suis pas l'auteur) et je dois le modifier. Ce code affiche un formulaire qui lit une base de données access. Comment envoyer un formulaire dans une base de données et confirmer par emil [ par fouyoux ] J'ai un problème et je ne sais pas comment le résoudre!Je voudrais envoyer les données d'un formulaire à la fois dans ma base de données et par email PROBELEME AUTHENTIFICATION PAR FORMULAIRE VIA UNE BASE DE DONNEES [ par kenza_sana ] Bonjour j'ai un probléme au niveau de l'authentificationpar formulaire avec mot de passe crypté et la vérification se fait dans une base de données...

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales