Accueil > Forum > > > > Bouton CauseValidation et problème sur plusieurs Validator
Bouton CauseValidation et problème sur plusieurs Validator
lundi 31 juillet 2006 à 17:03:49 |
Bouton CauseValidation et problème sur plusieurs Validator

ecume333
|
Bonjour à tous,
J'ai un soucis, j'explique :
j'ai deux champs text avec deux bouton associés, mon but est que le bouton 1 valide le champ 1 Je veux aussi que le bouton 2 valide le champ 2
Mon Hic est que ces deux bouton ont causevalidation=true donc du coup moi je voudrais que le bouton 2 ne controle que le champ2 et pas le champ 1
Y'aurait il une facon de faire, une sorte de regroupement de champs dans des sous formulaire pour laisser leur indépendance à certain de mes champs en fonction de quel bouton mon visiteur clic ?
Merci encore pour vos réponse et bonne continuation à tous Nicolas
|
|
lundi 31 juillet 2006 à 20:32:30 |
Re : Bouton CauseValidation et problème sur plusieurs Validator

jesusonline
|
Bonjour,
En asp.net 2 tu as la propriété ValidationGroup qui permet de faire ce que tu veux :-)
Cyril - MVS - MCP
|
|
mardi 1 août 2006 à 09:33:25 |

ecume333
|
Bonjour
En fait je ne suis pas en version 2.0 pour le framework donc il me faut trouver une solution pour contourner ce problème. J'avais bien imaginé faire deux formulaires de validation <form runat=server> </form> mais il me dit qu'un seul formulaire est possible.... la galère, ça doit bien exister qd même ils ont forcément pensé aux pauvres gens comme moi avec mes soucis lol 
|
|
mardi 1 août 2006 à 09:38:42 |

jesusonline
|
Si ils ont rajouté ca à .net 2 c'est justement car ils ont pas pensé à ca en .net 1 ... :-/ tu peux pas migrer ? Cyril - MVS - MCP
|
|
mardi 1 août 2006 à 09:48:13 |

ecume333
|
Non malheureusement je peux pas snif, c'est pour un client donc chaud de lui dire qu'on passe en 2.0 comme ça :) Il n'est pas possible d'avoir deux formulaires non ? sur une meme page aspx ? C'est quand même con ce truc, ça me bloque pas mal En tout cas merci pour tes réponses.
|
|
Cette discussion est classée dans : bouton, problème, champ, champs, causevalidation
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
champ à null [ par perce ]
Salutmon petit problème est simplej'ai une requete sql :avec un SqlConnection, SqlCommand, et SqlDataReaderje n'ai pas de probleme pour lire mes champ
bouton problème avec RequiredFieldValidator [ par coulis ]
Bonjour à tousJ'ai le problème suivant (un casse tête)Dans un usercontrol avec un textbox puis un requiredfieldvalidator associé.J'ai un bouton qui co
Problème avec le NuméroAuto [ par Paulo2901 ]
Bonjour à tous. Je développe un projet Web sur Visual Web Developper 2005.J'ai créé un formulaire ASP.Net dans lequel j'ai un FormVie
UPDATE avec Base ACCESS [ par syl62 ]
Bonjour, voilà je rencontre 1 problème sur un UPDATE avec une base ACCESS.J'ai créé une partie NEWSLETTER qui permet de récupérer le nom, prénom et
defaultButton dynamique pour une form ASP.NET 2.0 [ par v.massip ]
Bonjour à tous!Je vous explique mon problème : J'ai sur un formulaire, 3 champs de saisie et 3 boutons.Chaque champ correspond à l'un des boutons qui
désactiver des champs en cochant un bouton radio [ par lylyboop ]
Bonjour,sur mon projet asp codé en c# j'aimerai qu'en fonction du chois fait dans ma liste de radio bouton certains champs de mon formulaire soit visi
Problème de PostBack intempestif lorsque Refresh [ par Vincka ]
Bonjour, J'ai un repeater comprenant un bouton (sur certaines lignes). Ce bouton déclenche un Popup JS 'Confirm' sur son évènement OnClientClick et
ASPX + VB : Problème de multi enregistrement [ par jcbelgium ]
Bonjour à tous, J'écris une appli en Visual Web 2005 avec du VB derrière. J'ai un formulaire complexe avec un bouton "Enregitrer". Losqu'on clique po
champ vide [ par Maceo ]
Hello à tous,J'ai créé un formulaire avec des champs de texte (text box)si un des champs est vide et que l'on poste les données saisies via un formula
champ vide [ par Maceo ]
Hello à tous,J'ai créé un formulaire avec des champs de texte (text box)si un des champs est vide et que l'on poste les données saisies via un formula
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SQL SERVER : QUERY NOTIFICATION OU COMMENT êTRE NOTIFIé DE MODIFICATIONS DE DONNéES CôTé APPLICATIONSQL SERVER : QUERY NOTIFICATION OU COMMENT êTRE NOTIFIé DE MODIFICATIONS DE DONNéES CôTé APPLICATION par christian
Cette fonctionnalité à vue le jour dans Ado.Net 2.0 et s'appuie sur SQL Server 2005 (et plus) même si elle fonctionne avec SQL Server 2000. Le principe de fonctionnement côté applicatif est assez simple, on fournit une requête et lorsque le résultat d...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril
Forum
SOSSOS par bathory666
Cliquez pour lire la suite par bathory666
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|